Galerie de photo windows live

maxi_gui
Bonjour.

Comment doit-on faire pour ajouter un dossier à la galerie de photo de
windows live (bêta).

Merci d'avance

Luc
maxi_gui a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

Comment doit-on faire pour ajouter un dossier à la galerie de photo de
windows live (bêta).

'Fichier' --> 'Ajouter un dossier à la galerie'

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

maxi_gui
Quand je fait fichier importer dossier de la galerie, il m'affiche un
message d'erreur:

Vous ne pouvez pas ajouter cet emplacement à la Galerie

Ce dossier ou l'un de ses dossiers parents est considéré en tant que dossier
système ou est indiqué comme masqué. Nous vous recommandons de déplacer vos
photo vers un autre dossier.

Mes photos se trouve dans le dossier mes images dans mes documents.