galerie photos

AlainL
Bonsoir,
J'utilise JAlbum mais je le trouve très lourd à gérer.
L'un de vous utilise-t-il Cincopa ?
Je voudrais éviter la pub éventuelle et pouvoir ajouter des photos sans
trop de manips..
Merci

alainL

---

Photo
Le 24/05/2016 à 18:54, AlainL a écrit :
[...]

logiciel antivirus Avast.

Je peux t'en conseiller un mais ce n'est pas gratuit.

--
http://grenault.net/accueil.htm