galerie de photos

evelyne
Pour une raison que j'ignore, beaucoup de mes photos dans la Galerie de
Photos sur VistaPremium se sont mises en double. Comment est-il possible de
supprimer les doubles de chaque photo sans les supprimer une à une ?

Michel
"evelyne" a écrit dans le message de
[...]

tu as du vouloir les déplacer ou les copier avec la souris + ctrl et ça les
a copié dans le me^me répertoire, d'où les doubles...

si tu les classes par nom tu devrais facilement retrouver les 'copies'. pour
les supprimer...

Azo4
la galerie recense simplement les photos...si elles sont en double dans la
galerie, c'est qu'elles le sont sur le disque dans des répertoires
différents
une autre piste : tu les a renommées...

--
Serge CENCI