galerie de photos

Le
evelyne
Pour une raison que j'ignore, beaucoup de mes photos dans la Galerie de
Photos sur VistaPremium se sont mises en double. Comment est-il possible de
supprimer les doubles de chaque photo sans les supprimer une à une ?
Michel
Le #2299451
"evelyne" news:
[...]

tu as du vouloir les déplacer ou les copier avec la souris + ctrl et ça les
a copié dans le me^me répertoire, d'où les doubles...

si tu les classes par nom tu devrais facilement retrouver les 'copies'. pour
les supprimer...

Azo4
Le #2351211
la galerie recense simplement les photos...si elles sont en double dans la
galerie, c'est qu'elles le sont sur le disque dans des répertoires
différents
une autre piste : tu les a renommées...

--
Serge CENCI