Galerie de photos Windows

Le
Eric R.
Bonjour,

Lorsque je visualise des photos dans la galerie de photos Windows (aperçu
par double clic - défaut), l'image s'affiche avec des couleurs légèrement
rosées. D'ailleurs, l'espace de travail du programme est de couleur saumon
pâle.
Est-ce un bug ou bien est-ce que cela vient de là et y a t'il un règlage
quelque part pour corriger cela ? C'est très gênant.

D'avance merci.
amlandreau
Le #19727051
Salut Eric,

Click sir FIX dans le menu et ensuite sélectionne couleurs tu trouveras des
curseurs pour régler les différents
paramètres associés aux couleurs.
Aml

"Eric R." news:%23y%23l2E$$
[...]

Non, le problème ne vient pas des images (quelque soit leur extension
d'ailleurs) mais du logiciel lui même.
Quand j'ouvre l'image dans un autre logiciel (paint par exemple), les
couleurs sont correctes !

Je vous joindrai bien une capture d'écran mais je ne sais pas si c'est
autorisé.

Merci

"amlandreau" news:
[...]

LMC
Voici l'adresse pour envoyer des captures d'écran :
http://cjoint.com
@++
LMC
Alain Mest
Le #19730241
"Eric R." a écrit dans le message de news:
[...]

Si c'est pareil que moi, c'est un problème de profil.

Voir ma page :
http://www.aidewindows.net/vista/utilisation1.php#photos_jaune

Dis-nous si c'est bien ça :-)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Eric R.

C'était exactement cela en effet.
D'ailleurs, j'ai 2 écrans (différents) sur mon PC et je n'avais pas remarqué
que sur le second il n'y avait pas ce problème.

Merci.

Eric R.

"Alain Mest" a écrit dans le message de
[...]

Le #19731281
[...]

Merci du retour :)

--
Alain Mest - Simulation automobile et aérienne sur Aidewindows :
http://www.aidewindows.net/index_simulation.php