Galerie de photos Windows

6 réponses
Eric R.
Bonjour,

Lorsque je visualise des photos dans la galerie de photos Windows (aperçu
par double clic - défaut), l'image s'affiche avec des couleurs légèrement
rosées. D'ailleurs, l'espace de travail du programme est de couleur saumon
pâle.
Est-ce un bug ou bien est-ce que cela vient de là et y a t'il un règlage
quelque part pour corriger cela ? C'est très gênant.

D'avance merci.

6 réponses

amlandreau
Salut Eric,

Click sir FIX dans le menu et ensuite sélectionne couleurs tu trouveras des
curseurs pour régler les différents
paramètres associés aux couleurs.
Aml

"Eric R." wrote in message
news:%23y%23l2E$$
Bonjour,

Lorsque je visualise des photos dans la galerie de photos Windows (aperçu
par double clic - défaut), l'image s'affiche avec des couleurs légèrement
rosées. D'ailleurs, l'espace de travail du programme est de couleur saumon
pâle.
Est-ce un bug ou bien est-ce que cela vient de là et y a t'il un règlage
quelque part pour corriger cela ? C'est très gênant.

D'avance merci.

Eric R.
Bonjour,

Non, le problème ne vient pas des images (quelque soit leur extension
d'ailleurs) mais du logiciel lui même.
Quand j'ouvre l'image dans un autre logiciel (paint par exemple), les
couleurs sont correctes !

Je vous joindrai bien une capture d'écran mais je ne sais pas si c'est
autorisé.

Merci

"amlandreau" a écrit dans le message de
news:
Salut Eric,

Click sir FIX dans le menu et ensuite sélectionne couleurs tu trouveras
des curseurs pour régler les différents
paramètres associés aux couleurs.
Aml

"Eric R." wrote in message
news:%23y%23l2E$$
Bonjour,

Lorsque je visualise des photos dans la galerie de photos Windows (aperçu
par double clic - défaut), l'image s'affiche avec des couleurs légèrement
rosées. D'ailleurs, l'espace de travail du programme est de couleur
saumon
pâle.
Est-ce un bug ou bien est-ce que cela vient de là et y a t'il un règlage
quelque part pour corriger cela ? C'est très gênant.

D'avance merci.

LMC
Bonjour,
Voici l'adresse pour envoyer des captures d'écran :
http://cjoint.com
@++
LMC
Alain Mest
"Eric R." a écrit dans le message de news:
%23y%23l2E$$
Bonjour,

Lorsque je visualise des photos dans la galerie de photos Windows
(aperçu
par double clic - défaut), l'image s'affiche avec des couleurs
légèrement
rosées. D'ailleurs, l'espace de travail du programme est de couleur
saumon
pâle.
Est-ce un bug ou bien est-ce que cela vient de là et y a t'il un
règlage
quelque part pour corriger cela ? C'est très gênant.

Bonjour,

Si c'est pareil que moi, c'est un problème de profil.

Voir ma page :
http://www.aidewindows.net/vista/utilisation1.php#photos_jaune

Dis-nous si c'est bien ça :-)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Eric R.
Bonjour,

C'était exactement cela en effet.
D'ailleurs, j'ai 2 écrans (différents) sur mon PC et je n'avais pas remarqué
que sur le second il n'y avait pas ce problème.

Merci.

Eric R.

"Alain Mest" a écrit dans le message de
news:
"Eric R." a écrit dans le message de news:
%23y%23l2E$$
Bonjour,

Lorsque je visualise des photos dans la galerie de photos Windows (aperçu
par double clic - défaut), l'image s'affiche avec des couleurs légèrement
rosées. D'ailleurs, l'espace de travail du programme est de couleur
saumon
pâle.
Est-ce un bug ou bien est-ce que cela vient de là et y a t'il un règlage
quelque part pour corriger cela ? C'est très gênant.

Bonjour,

Si c'est pareil que moi, c'est un problème de profil.

Voir ma page :
http://www.aidewindows.net/vista/utilisation1.php#photos_jaune

Dis-nous si c'est bien ça :-)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net

Alain Mest
"Eric R." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'était exactement cela en effet.
D'ailleurs, j'ai 2 écrans (différents) sur mon PC et je n'avais pas
remarqué que sur le second il n'y avait pas ce problème.

Merci du retour :)

--
Alain Mest - Simulation automobile et aérienne sur Aidewindows :
http://www.aidewindows.net/index_simulation.php
Court-Circuit Team : http://cct.aidemac.net