Galerie de photos Windows

3 réponses
Antho
Hello,

Je suis sous Vista Ultimate, j'utilise le logiciel de Windows "Galerie de
photos" comme logiciel par défaut pour visionner les photos.

Mais je n'aime pas trop ce programme, d'abord après avoir regardé quelques
photos, il se lance en mode "automatique", il passe donc les photos "tout
seul", ce qui est très chiant je trouve!

Moi je veux simplement regarder les photos, avancer et reculer via les
flèches droite et gauche, sans plus.

Mais je ne trouve aucune option à ce propos, savez-vous m'en dire plus ou
éventuellement me conseiller une autre visionneuse simple et rapide?

Merci beaucoup.

Cordialement.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Antho" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Je suis sous Vista Ultimate, j'utilise le logiciel de Windows "Galerie de
photos" comme logiciel par défaut pour visionner les photos.

Mais je n'aime pas trop ce programme, d'abord après avoir regardé quelques
photos, il se lance en mode "automatique", il passe donc les photos "tout
seul", ce qui est très chiant je trouve!

Moi je veux simplement regarder les photos, avancer et reculer via les
flèches droite et gauche, sans plus.

Mais je ne trouve aucune option à ce propos, savez-vous m'en dire plus ou
éventuellement me conseiller une autre visionneuse simple et rapide?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Bonjour,

Sans hésitez, gratuit et puissant, changer pour le programme :
xnview
Il se trouve ici :
http://download2.xnview.com/XnView-win-full-fr.exe

Pour associer les formats d'image vers ce programme, il faut le lancer une
fois en mode ADMINISTRATEUR et procéder à l'association.
Une fois fait, il n'est plus utile de l'exécuter ainsi.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

garcin lazare
Antho wrote:
Hello,

Je suis sous Vista Ultimate, j'utilise le logiciel de Windows
"Galerie de photos" comme logiciel par défaut pour visionner les
photos.
Mais je n'aime pas trop ce programme, d'abord après avoir regardé
quelques photos, il se lance en mode "automatique", il passe donc les
photos "tout seul", ce qui est très chiant je trouve!

Moi je veux simplement regarder les photos, avancer et reculer via les
flèches droite et gauche, sans plus.

Mais je ne trouve aucune option à ce propos, savez-vous m'en dire
plus ou éventuellement me conseiller une autre visionneuse simple et
rapide?
Merci beaucoup.

Cordialement.

Irfanview est également très bien.

Luc
Antho a écrit...

Hello,

Bonjour,

Je suis sous Vista Ultimate, j'utilise le logiciel de Windows
"Galerie de photos" comme logiciel par défaut pour visionner les
photos.
Mais je n'aime pas trop ce programme, d'abord après avoir regardé
quelques photos, il se lance en mode "automatique", il passe donc les
photos "tout seul", ce qui est très chiant je trouve!
[...]

Ben oui mais faut éviter de cliquer sur 'Lire le diaporama", gros bouton du
milieu en bas, (où enfoncer F11) ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg