Galerie photos Windows

Le
Michel Dussaux
J'ai deux PC sous Vista professionnel (un PC de bureau et un portable).
Avec le PC de bureau quand je clique sur le nom d'un fichier image, celle ci
s'ouvre en grand dans la galerie photo Windows.
Avec le portable quand je clique sur le nom d'un fichier image, elle
s'affiche en miniature (avec d'autres miniatures) sur la page d'accueil de
la galerie photo.
que faire pour qu'un clic sur le nom de fichier ouvre l'image en grand comme
sur l'autre PC ?
Merci par avance.
Le Claude
Le #1922463
Salut,

Fais un clic droit sur une image tu dois avoir en gras [Aperçu] dans les
2 cas, il est possible que sur le portable ce soit [Modifier].
Il faudrait que tu ailles de la Registre des 2 ordis
en tapant ceci :

Regedit

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
à Hot Keys Classes root (HKCR) tu cherches JPEGfiles dans la partie gauche
de l'écran et tu compares le contenu du dossier et des sous dosser [CLSID],
[Shell] et [Defaulticon] leur contenu s'affiche dans la partie droite de
l'écran.
Le contenu du portable doit être identique à celui du fixe.
Avec d'effectuer une éventuelle modification, PRUDENCE ! fais un point de
restauration avant
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.