Galerie de photos Windows

3 réponses
Christiane
Bonsoir à tous,
Je suis un peu perdue car l'informatique me dépasse un peu. Je n'arrive
pas à trouver dans l'explorateur la galerie de photos windows.
Depuis que j'ai vista, je ne peux plus envoyer une photo, quand je suis
sur la photo et que je fais envoyer, rien ne se passe
Alors je vouldrais la mettre en pièce jointe mais je ne sais pas où
aller la chercher.
Merci à l'avance aux spécialistes qui pourront me renseigner
Cordialement

--
@ +
Christiane

3 réponses

Aski
Hello Christiane ,

Bonsoir à tous,
Je suis un peu perdue car l'informatique me dépasse un peu. Je
n'arrive pas à trouver dans l'explorateur la galerie de photos
windows. Depuis que j'ai vista, je ne peux plus envoyer une
photo, quand je suis sur la photo et que je fais envoyer, rien ne se
passe Alors je vouldrais la mettre en pièce jointe mais je ne sais
pas où aller la chercher.
Merci à l'avance aux spécialistes qui pourront me renseigner
Cordialement

Normalement, elle doit se trouver dans le menu Programmes.
Sinon, son chemin est :
"%ProgramFiles%Windows Photo GalleryWindowsPhotoGallery.exe"

ThePro
Essaie démarrer | Images

ThePro

"Christiane " a écrit dans le message de
news:e95$
Alors je vouldrais la mettre en pièce jointe mais je ne sais pas où
aller la chercher.

Christiane
Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais malheureusement , je trouve pas la galerie
photos dans le chemin indiqué

Cordialement

Christiane
"Aski" a écrit dans le message de
news:%
Hello Christiane ,

Bonsoir à tous,
Je suis un peu perdue car l'informatique me dépasse un peu. Je
n'arrive pas à trouver dans l'explorateur la galerie de photos
windows. Depuis que j'ai vista, je ne peux plus envoyer une
photo, quand je suis sur la photo et que je fais envoyer, rien ne se
passe Alors je vouldrais la mettre en pièce jointe mais je ne sais
pas où aller la chercher.
Merci à l'avance aux spécialistes qui pourront me renseigner
Cordialement

Normalement, elle doit se trouver dans le menu Programmes.
Sinon, son chemin est :
"%ProgramFiles%Windows Photo GalleryWindowsPhotoGallery.exe"