Galerie de photos Windows

Le
Ray
Bonjour,

Pourriez vous me renseigner si il existe un moyen, et quel serait le chemein
à suivre, de désactiver le programme Galerie de photos de Vista ?

D'avance merci

Ray
Le Claude
Le #169411
Salut,

Il peut être extrêmement malsain de vouloir désactiver un programme
inclus dans le système de Vista. Il suffit que tu ailles dans [Programmes
par défaut] ==> [Associer un type de fichiers ou un protocole etc...], tu
cherches les extensions images usuelles : JPEG, JPG, TIF, GIF, BMP etc...
comme devant s'ouvrir avec un autre programme (installé par défaut ou par
tes soins) par exemple Paint, ou Photo Filtre ou le Gimp ou Photoshop etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ray" discussion :
[...]

garcin lazare
Le #169157
[...]

Installe Irfanview ou Xnview gratuits. Dans le menu Préférences, gère les

associations.

Ray
Le #169051
Merci pour vos réponses, je ne connaissais pas encore les options de la
gestion des programmes par défaut. Cela me semble bien pratique, j'ai
désactivé tous les formats pour permettre à mes autres logiciels de gèrer
mes photos et voir ainsi si cela me convient.

A+

Ray

"Le Claude" de news: