Le #26323137
Dominique de Corse
Des photos qui font rêver ....

<http://blog.grainedephotographe.com/poussiere-detoile-des-danseuses-posen
t-pour-le-photographe-ludovic-florent/>

Très beau travail

René S
Le #26323147
Le 15/11/2014 à 11:37, (Dominique de Corse) a écrit :
Des photos qui font rêver ....

Il y a pas mal d'années, j'avais vu une série d'images de Carolyn
Carlson, dansant avec un partenaire, tous les deux nus. C'était d'une
très grande beauté.
Ces photos là sont très belles aussi. Mais je remarque que les corps des
danseuses sont assez androgynes.
benoit
Le #26323186
Dominique de Corse
Des photos qui font rêver ....

<http://blog.grainedephotographe.com/poussiere-detoile-des-danseuses-posen
t-pour-le-photographe-ludovic-florent/>

Tiens, un « truc » pour jouer avec la poussière :

Prévoir un bon coup d'aspirateur avant d'aller chez le teinturier :)

Markorki
Le #26323237
René S a écrit :
[...]

Ah bon ?

à partir de quelles mensurations ne l'st-on plus ?

Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait qu'une danseuse, mais sur toutes les
photos, elle a des seins (pas à la Lolo Freeari, certes), une taille et
des hanches qui me paraissent plutôt féminines...

mébon, j'y connais rien, on me refuse ma formation ;-)

C pô juste...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
(Benoit) a écrit :
[...]

Prévoir aussi un masque respiratoire, pour protéger les poumons
(charmants ou androgynes) du modèle.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/11/2014 11:37, Dominique de Corse a écrit :
Des photos qui font rêver ....

ou qui donne envie de prendre une bonne douche ... :-)
Ricco
Le #26323339
Benoit vient de nous annoncer :
[...]

t'as des cours à 99 ¤ lol
Ricco
Le #26323338
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/11/2014 11:37, Dominique de Corse a écrit :
Des photos qui font rêver ....

ou qui donne envie de prendre une bonne douche ... :-)

rassure toi, épilation laser lol
Alf92
Le #26323620
Dominique de Corse :

http://blog.grainedephotographe.com/poussiere-detoile-des-danseuses-posent-pour-le-photographe-ludovic-florent/

pas mal du tout.
mais au bout de la 3ème j'en ai déjà assez ! :-)
René S
Le #26323629
Le 17/11/2014 à 17:14, Alf92 a écrit :
Dominique de Corse :

http://blog.grainedephotographe.com/poussiere-detoile-des-danseuses-posent-pour-le-photographe-ludovic-florent/

pas mal du tout.
mais au bout de la 3ème j'en ai déjà assez ! :-)

C'est vrai qu'une sélection plus fine aurait avantagé le photographe et
le modèle. Sinon ça vire au procédé.