Galerie reportages photos de mer

Denis JEANT
Bonjour,

Je vous propose des photos de la semaine du golf du Morbihan 2011, du Spi
Ouest France 2011, de la Belle Poule et de la Grande Hermine, exercices de
sauvetage en mer... sur cette galerie reportages:
http://www.aqua-photo.fr/galeries-photos/galeries-reportages/

Autre galerie photos optimisée pour mobiles: iPad, iPhones, Android....:
http://www.aqua-photo.fr/galeries-photos/galeries-photos-pour-mobiles/

N'hésitez pas à laisser un mot dans le livre d'or et à faire des
commentaires dans le blog du site...

Kenavo,

Denis

--
www.aqua-photo.fr

1 2 3 4 5
Denis JEANT
Denis JEANT wrote:
Bonjour,

Je vous propose des photos de la semaine du golf du Morbihan 2011, du Spi
(cut.......)

Désolé pour l'erreur de lien, il fallait lire:
Autre galerie photos optimisée pour mobiles: iPad, iPhones, Android....:
http://www.aqua-photo.fr/galeries-photos/galerie-photos-pour-mobiles/

Kenavo,

Denis
--
www.aqua-photo.fr
Bindarret
Le 21/06/11 21:58, Denis JEANT a écrit :
Bonjour,

Je vous propose des photos

Kenavo,

Très joli filigrane !

Kenavo

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ofnuts
On 06/21/2011 10:17 PM, Bindarret wrote:
[...]

En plus, facile à enlever...

--
Bertrand
filh
Denis JEANT wrote:

Bonjour,

Je vous propose des photos de la semaine du golf du Morbihan 2011,

Pas mal, surtout au trou n° 13 !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Marechal Nouvoilat
"Denis JEANT" a écrit dans le message de
Denis JEANT wrote:
[...]

J'attend avec impatience la version optimisée pour porte-plume loupe.

http://ccoe.pagesperso-orange.fr/porte-plumes%20a%20vue%20Dagron/PP%20a%20vue%20dagron_.htm

Prévenez-nous en temps utile.

Cordialement.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/06/11 22:17, Bindarret a écrit :
[...]

Ah, tu l'as remarqué aussi ? Sinon, ça se regarderait bien, sans
surprise, malgré la saturation souvent violente.
Sinon, site bien fichu à la navigation agréable ( c'est le moins qu'on
puisse faire pour un site marin :) )

Noëlle Adam
José
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

J'attend avec impatience la version optimisée pour porte-plume loupe.

qu'est ce qu'on en a à foutre, pétain la bulle !?

Prévenez-nous en temps utile.

ouais, louis 16 disait pareil ..........

Cordialement.

ben voyons !
benoit.sansspam
Bindarret wrote:

Le 21/06/11 21:58, Denis JEANT a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous propose des photos

> Kenavo,

Très joli filigrane !

Avec le filigrane qui bouffe tout et la roue qui tourne en plein
milieu... j'ai vite arrêté, c'est le même sujet avec un fond qui change.

filh
Denis JEANT wrote:

Pour finir, si je suis votre logique imparable, il doit y avoir beaucoup de
photographes pro et amateurs prétentieux car je constate que le filigrane
est souvent utilisé.

C'est pas faux :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
denis
Salut,

Bour-Brown wrote:

Je pense que le problème, c'est quand on ne fait pas mieux qu'un passionné.
Dès qu'un photographe professionnel fait quelque chose d'inaccessible aux
amateurs, genre packshot de haut niveau, photo de mode ou reportage dans des
milieux fermés, il n'y a aucune concurrence de leur part.

Autrement dit la photo professionnelle de carte postale, je n'y crois pas
trop. En revanche celle de laminoirs (s'il en reste), c'est ok.

Je ne partage pas ce point de vue... certains achètent des photos qui ne
sont pas toujours nécessairement très artistiques...

A mon avis, il faut faire la différence entre la photo d'illustration et
la photographie artistique...

De nombreuses photos d'illustrations ne sont pas toujours artistiques...

Je dirais même qu'une photographie très artistique peut détourner
l'attention d'un lecteur comme illustration d'un écrit voulu par exemple
pédagogique...

C'est comme vouloir un ou une présentateur(trice) à la TV qui a une très
belle plastique mais un discours plat.

Tout dépend à mon l'objectif d'utilisation de la photo.

Pour être concrêt, un office de tourisme voudra par exemple une très
belle photo artistique pour sa première de couv, pour attirer l'oeil et
pour l'intérieur du document achetera des photographies plus
illustratives qu'artistiques et que de nombreux amateurs éclairés
pourraient faire...

Comme tout le monde ne roule pas en formule un, une majorité de clients
ne se fournissent pas dans des studios photo avec de gros moyens et qui
vendent leurs photos à des tarifs au dessus du lot.

Bon dimanche,

Denis

--
www.denis-jeant.fr
Site contributif sur la plongée sous-marine: