Galerie Web: vignette d'album?

Le
dominiquelang
Bonjour à tous!

Pas moyen de retrouver (dans l'aide de DotMac non plus) la combinaison
de touches qui permet d'assigner une photo particulière comme vignette
d'un album dans ma galerie web, créée avec iPhoto.

Quelqu'un pourrait me la redonner?

Merci d'avance!

Dominique Lang
Josy
Le #3063621
In article (Dans l'article)
Dominique Lang
Bonjour à tous!

Bonjour,

Quel iPhoto ? 6 ou 7 ?

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)