Galerie Web: vignette d'album?

1 réponse
dominiquelang
Bonjour à tous!

Pas moyen de retrouver (dans l'aide de DotMac non plus) la combinaison
de touches qui permet d'assigner une photo particulière comme vignette
d'un album dans ma galerie web, créée avec iPhoto.

Quelqu'un pourrait me la redonner?

Merci d'avance!

--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

1 réponse

Josy
In article (Dans l'article)
<1ictk25.1jrb9w61pactmbN%,
Dominique Lang wrote (écrivait) :

Bonjour à tous!

Bonjour,

Pas moyen de retrouver (dans l'aide de DotMac non plus) la combinaison
de touches qui permet d'assigner une photo particulière comme vignette
d'un album dans ma galerie web, créée avec iPhoto.

Quelqu'un pourrait me la redonner?

Merci d'avance!

Quel iPhoto ? 6 ou 7 ?

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)