Galerie Windows média

Le
Ctitout
Bonjour
jusqu'à présent dans un dossier de sauvegarde d'images humoristiques
diverses lorsque je cliquais sur une image j'obtenais la dite image en
aperçu.
Or maintenant lorsque je clique sur mes images j'obtiens une récap de
quasiment l'ensemble de mes images.
Si je désire voir une image il me faut obligatoirement me servir de la
souris clic droit puis aperçu.
comment supprimer aller à la galerie.
avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
Ctitout
Le #21125011
Ctitout wrote:
[...]

J'ai omis de signaler que je suis sous Windows Vista.
merci pour les réponses éventuelles.
Azo4
Le #21125081
clic droit sur une image: ouvrir avec et choisir l'aperçu (cocher la case
"toujours ouvrir avec...")

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ctitout" news:
[...]

Le #21128411
Azo4 wrote:
[...]

Merci, mais dans la liste n'apparait pas ouvrir avec "aperçu".
Je pense qu'il doit faut supprimer "la liste" qui envoie vers galerie.
En effet sur les quelques images qui apparaissent en "aperçu individuel" il
y a en haut à gauche de l'écran une petite flèche avec aller à la galerie.
Ci joint une copie écran avec en haut l'image individuel
http://cjoint.com/?cepMLtWdre
avec mes remerciements
--
Ctitout
Azo4

mais l'aperçu dans la galerie ne te satisfait pas?

sinon :
Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ctitout" news:%23Hnd%
Azo4 wrote:
[...]

Le #21130091
Merci, complément d'information :
ce n'est pas une copie d'écran a vraiment parler, j'ai copié une partie de
l'écran avec un logiciel (fastStone capture) que j'ai sauvegardé comme image
puis j'ai inséré les 2 fichgiers images dans un doc Word.
sur l'image supérier en haut à gauche on distingue une petite flèche avec
aller à la galerie éventuellement. L'image est unique.
C'est ce que je désire.
Par contre pour d'autre image c'est une galerie de l'ensemble de mes
fichiers.
Quand je suis dans mon dossier avec mes "images" si je clique sur une image
soit il me sort une image unique (ce que je désire), ici image n°1
Soirt je clique sur une autre image et là je me retrouve avec une galerie !
que je ne désire pas.
à suivre ..
merci
--Ctitout

Azo4 wrote:
[...]

personne à une idée éventuelle à proposer...
amitiés
--
Ctitout B-{}