Gallerie de photo windows

7 réponses
Elyxir40
Bonjour,
J'ai un problème avec l'aperçu des photos dans photos gallerie de Windows
Vista. Je clique sur une photo le logiciel s'ouvre et cherche pendant 30s à
1minute puis affiche "pas assez de mémoire..." de plus je ne peux pas
imprimer cette photo.
Que dois je faire, il y a t-il une solution sans devoir ré-installer Windows
Vista... Merci

7 réponses

Azo3
"pas assez de mémoire..."

combien de ram (mémoire vive) as-tu?
quel est le poids de la photo?
en lançant le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr) , combien
d'applications tournent? dans l'onglet performances , qu'y lis-tu?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Elyxir40" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème avec l'aperçu des photos dans photos gallerie de Windows
Vista. Je clique sur une photo le logiciel s'ouvre et cherche pendant 30s
à
1minute puis affiche "pas assez de mémoire..." de plus je ne peux pas
imprimer cette photo.
Que dois je faire, il y a t-il une solution sans devoir ré-installer
Windows
Vista... Merci

Nina Popravka
On Tue, 21 Aug 2007 14:27:40 +0200, "Azo3"
wrote:

quel est le poids de la photo?

Et question subsidiaire, ça le fait sur toutes les photos, ou une
seule ? Parce que si c'est sur une seule, c'est clairement la photo
qui est corrompue.
--
Nina

Elyxir40
Bonjour Nina,
ça le fait sur toutes les photos....Merci

On Tue, 21 Aug 2007 14:27:40 +0200, "Azo3"
wrote:

quel est le poids de la photo?

Et question subsidiaire, ça le fait sur toutes les photos, ou une
seule ? Parce que si c'est sur une seule, c'est clairement la photo
qui est corrompue.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Elyxir40*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Nina,
ça le fait sur toutes les photos....Merci

TU ne réponds pas aux questions pertinentes d'Azo3 qui sont vitales pour
larésolution de ton problème.
Si tu as installé Vista sur un PC avec une RAM de 512 Mo, par exemple,
ça peut être une explication surtout si tes photos sont lourdes.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
merci Jacquouille!

j'ai surtout moi-même ramé sur une photo scannée de 60 mo...impossible d'en
sortir sur une "bonne" machine!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %
*Bonjour Elyxir40*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Nina,
ça le fait sur toutes les photos....Merci

TU ne réponds pas aux questions pertinentes d'Azo3 qui sont vitales pour
larésolution de ton problème.
Si tu as installé Vista sur un PC avec une RAM de 512 Mo, par exemple,
ça peut être une explication surtout si tes photos sont lourdes.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Azo3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

merci Jacquouille!

j'ai surtout moi-même ramé sur une photo scannée de 60
mo...impossible d'en sortir sur une "bonne" machine!

Et je n'ai pas Vista. lol
Mais j'avais lu que c'était très gourmand en RAM...
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
je crois que ça dépend surtout de la carte graphique qui veut tout faire
toute seule (elle est payée pour ça!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Azo3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

merci Jacquouille!

j'ai surtout moi-même ramé sur une photo scannée de 60
mo...impossible d'en sortir sur une "bonne" machine!

Et je n'ai pas Vista. lol
Mais j'avais lu que c'était très gourmand en RAM...
--
Jacquouille la Fripouille