Gallerie "Lumières d'Opale"

Lumières d'Opale
Galerie =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB
Une s=E9lection de 28 photos in=E9dites (Novembre 2009)
Avec un nouvel appareil =AB Panasonic TZ6 =BB, Optique Leica
En haut de l=92album, num=E9rotation entre Lumo 1053 et 1001.

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :

http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non
lucratif sont autoris=E9s, sous r=E9serve de mentionner la source.

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

bertrand.decagny
Ah, la lumière de la Côte d'Opale...

Avec elle, pas moyen de rater une photo ;-))

Merci pour ce panorama.

Une réserve cependant pour les photos retraitées : cela n'apporte rien,
et la lumière se suffit à elle même !

Bertrand

----------

Lumières d'Opale wrote:

Galerie « Lumières d'Opale »
Une sélection de 28 photos inédites (Novembre 2009)
Avec un nouvel appareil « Panasonic TZ6 », Optique Leica
En haut de l'album, numérotation entre Lumo 1053 et 1001.

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :

http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Le téléchargement et l'utilisation à but non
lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à .

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d'Opale avec ses
visiteurs. C'est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel