gallerie photos de windows vista

Le
caracas
Bonjour à tous.
Il m'est impossible d'envoyer une photo depuis la galerie de photos windows.
Après le choix d'une photo, je clique sur l'icône " Envoyer", la fenêtre "
Joindre les fichiers " s'ouvre et, plus rien !! pas de fenêtre " d'Envoi de
Messagerie ".
Merci pour votre aide. Cordialement.
Luc
Le #18618271
caracas a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Vérifie que ton client de messagerie est bien défini comme programme
--

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNgpar défaut
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html et plus
particulièrement la 3e case 'Lien Courrier électronique'. Si besoin,
désactive puis réactive.

Merci pour votre aide.

Padkoi

Cordialement.

caracas
Le #18620661
Bonsoir Luc.

Merci pour la prompte réponse.
Je suis désolé, mais peux-tu me dire ce qu'est un "Client de messagerie" et
me dire comment le vérifier.
N'étant pas un doué de la souris, j'ai encore beaucoup de lacunes dans la
compréhension du langage informatique.
Cordialement

"Luc" news:
caracas a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Le #18620911
caracas a écrit...

Bonsoir Luc.

Merci pour la prompte réponse.
Je suis désolé, mais peux-tu me dire ce qu'est un "Client de
messagerie" et me dire comment le vérifier.

Je ne sais pas comment je m'y suis pris dans ma réponse précédente mais elle
s'est trouvée toute chamboulée. Je te la refais dans l'ordre.

Vérifie que ton client de messagerie est bien défini comme programme par
[...]

Le #18621351
Re bonsoir Luc.
Merci beaucoup pour ta réponse qui a solutionné mon problème de messagerie
de la galerie photos.
Te souhaite une excellente semaine. Cordialement.