Gallerie en RibbonX

Le
Vincent Isoz
Bonjour,

J'ai créé un ruban customizé dans Word 2007 et j'y ai mis la gallerie des
styles rapides. Mais j'ai un petit souci: Elle s'affiche mais sous forme de
bouton et non sous forme de gallerie allongée.

Sauriez que est l'attribut xml nécessaire pour arriver au résultat que je
recherche.

Merci infiniment pour votre aide.
Geo
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
[...]

A première vue il faut mettre des images dans la galerie en utilisant
des Sub GetItemImage lancées par les Callback.
Ca supposerait que les images soient dessinées auparavant, pour des
styles ça me parait curieux.

--
A+
Geo

Tu as de la chance que Geo ou Circé n'ont rien sur le ruban

Si si, j'ai plein de trucs là-dessus, mais c'est vraiment le point que
je n'ai pas regardé.
Vous êtes sûr ce c'est abordé dans cet article ?

--
A+
heureux-oli

Tu n'aurais pas un morceau de XML?

J'ai bien un allongement, mais c'est pas le bon jepense

<ribbon startFromScratch="false">

<tabs>

<tab id="customTab" label="Custom Tab">

<group id="customGroup" label="Custom Group">

<gallery id="magal" columns="4" rows="1" itemWidth="20" itemHeight="20">

<item id="it01" image="ange" />

<item id="it02" image="IMHubert" />

</gallery>

</group>

</tab>

</tabs>

</ribbon>

</customUI

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Vincent Isoz"
Malheureusement je faisais du RibbonX avant même que cet article soit
disponible sur le web. Même s'il est très bien, il ne contient pas ce que
je
recherche il me semble. J'ai recherché sur des sites anglophones et j'ai
aussi fait chou blanc.... ils ne traitent jamais du cas qui m'intéresse.

J'ai regardé la liste des attributs de Microsoft, je les ai tous testés il
me semble et cela n'a rien donné.

Donc si vous avez une idée je suis preneur. Je continue à cherche de mon
côté.

Vincent Isoz
Le #18608591
j'avais déjà essayé et cela ne marche pas.

Voilà la partie du rubban qui m'embête (c'est la quickstylesgallery que je
voudrais voir allongée comme ça l'est par défaut dans Word...grrrr!):

<tabs>
<tab id="ACI" label="AcImmu">
<group id="ACIGroup" label="ACImmu Styles">
<gallery idMso="QuickStylesGallery"/>
</group>
</tab>
</tabs>

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à ma question.
Vincent Isoz
Le #18608571
[...]

Le #18608581
[...]

Une idée :

<gallery idMso="QuickStylesGallery", size="large"/>

--
A+
heureux-oli

Chez moi c'est tout simplement refusé par le XSD.
L'élément n'est pas autorisé.

--

Le #18609691
Connerie de ma part.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"heureux-oli"
[...]

Le #18612091
Salut,

Je suis arrivé au même résultat que toi.
Les seules méthodes que j'ai vues efficaces pour les galeries sont via C# ou
VB, mais pas via le XML.