Gallery II en francais

4 réponses
Informations nancéeennes
Bonsoir,

je viens d'installer Gallery II qui a l'air de correspondre =E0 mes
futurs besoins... mais je ne trouve nulle part les fichiers de
traductions en francais : le lien est rompu. Qui pourrait me les
filer ?

Merci

4 réponses

Delestaque
Informations nancéeennes wrote:
Bonsoir,

je viens d'installer Gallery II qui a l'air de correspondre à mes
futurs besoins... mais je ne trouve nulle part les fichiers de
traductions en francais : le lien est rompu. Qui pourrait me les
filer ?

Merci

Sois tranquille, il y a ici une spécialiste des softs exotiques et reconnus,
Miss Motte va t'aider.

--
G.Ricco
Gerald Rochat
Informations nancéeennes a écrit :

je viens d'installer Gallery II qui a l'air de correspondre à mes
futurs besoins... mais je ne trouve nulle part les fichiers de
traductions en francais : le lien est rompu. Qui pourrait me les
filer ?

Y'a rien à installer je crois. Il faut par contre sans doute spécifier le
français pas défaut.
--

Amicalement, Gg.

http://gefa-photo.fr à visionner sans modération.
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc
anneleguennec
Delestaque wrote:

Sois tranquille, il y a ici une spécialiste des softs exotiques et reconnus,
Miss Motte va t'aider.

Gallery plus exotique que Seven ou Photofiltre ? On nous cache tout, on
nous dit rien...
Bruno Eteve
Gerald Rochat wrote:
Informations nancéeennes a écrit :

je viens d'installer Gallery II qui a l'air de correspondre à mes
futurs besoins... mais je ne trouve nulle part les fichiers de
traductions en francais : le lien est rompu. Qui pourrait me les
filer ?

Y'a rien à installer je crois. Il faut par contre sans doute spécifier le
français pas défaut.

Effectivement.

Ca se fait dans l'interface d'admin.

Il faut que les "locales" (les différents langages que l'on souhaite utiliser)
soient installés sur le serveur.

Voir la doc ici :

http://codex.gallery2.org/Gallery2:Language_Settings#Requirements

--
Clones are people two.