game one et propo raciste !

fadback
Déjà que c'est gonflant leur retressissement de l image sur la chaîne game
one (canal 48 sur canalsat) pour laisser la place a une fenêtre de chat par
SMS ( doivent se faire les couilles en or avec ce truc!!!) ; mais en plus
on peut y lire des propos raciste ! Ainsi vendredi soir vers 19h30 on
pouvait lire un message (dont j ai par retenu le pseudo):qui disait " viv le
pen la france O francais" ! Alors monsieur canalsat que vous escroquer les
ado est un fait mais au moins filtrer les messages!

Bernard Grychowski
On Mon, 11 Aug 2003 17:43:52 +0200, "fadback"
wrote:
! Alors monsieur canalsat que vous escroquer les
ado est un fait mais au moins filtrer les messages!

Ah, parce quand on est pas d'accord avec tes idees, il faut censurer ?
C'est dangereux ca, peut etre meme plus que Le Pen (que je ne soutiens
absolument pas, tu aurais ca de n'importe quel parti j'aurais dit la
meme chose)

--
Bernard
monique
Pauvre "yann63" !!
Ce qui est terrible, c'est de voir que des individus comme toi peuvent
voter.........................
nogui
"yann63" a écrit dans le message de news:

c'est bizare mais je suis sur que le message aurai ete "mort O
francais" ca n'aurai posé aucun probleme.

j'adore les antiracistes ...

Bizarre .. avec 2 r ..
et français avec un ç ...
voui Môôôsieur

J'adore les défenseurs des Français qui ne savent pas l'écrire ....
Novy
"nogui" a écrit dans le message de
> [...]

et français avec un ç ...
voui Môôôsieur

J'adore les défenseurs des Français qui ne savent pas l'écrire ....

Et alors ? on peut-etre de souche mutiraciale et
etre raciste ! Mort aux KHONS
(Vaste programme aurait dit le Grand Charles).

--
@+YV Xene aux phobos.