Questions / Réponses high-tech
Stephane Legras-Decussy
Le #26418527
Le 25/11/2016 23:24, Alf92 a écrit :
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lyf9bbhKBp1qhhqveo1_1280.jpg
David Hamilton

l'ensemble de l'oeuvre est totalement nulle
à chier en plus.
je vais plutôt revoir Lolita de Kubrick...
Alf92
Le #26418531
Stephane Legras-Decussy :
[...]

j'ai posté parcequ'il s'est sucidé il y a 2h.
probablement rattrapé par des histoires de viols sur mineures.
je suis d'accord avec toi c'est pas terrible, ou plutot ça ne
correspond plus du tout aux goûts actuels.
triste fin.
Dominique
Le #26418536
Le 26/11/2016 à 01:31, Alf92 a écrit :
[...]

+1 pour la nuance que tu as apportée à la fin de ton message.
Lorsque j'étais ado, le regard posé, pour autant que je me souvienne,
sur les photos de David Hamilton n'était pas « sale » comme il le serait
aujourd'hui. Je ne me souviens même pas qu'il y avait une dimension
érotique à rechercher... ou alors j'étais soit trop jeune soit trop
niais, voire les deux :-)
Il faut éviter de plaquer des standards modernes sur des époques
révolues autrement on oublie tous les écravains français du XIXe siècle.
--
Dominique
Esto quod es
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lyf9bbhKBp1qhhqveo1_1280.jpg
David Hamilton

Si c'est possible en "replay", voir la fin de l'émission de blah sur
Arte présentée par la troublante Elisabeth Quin, d'hier soir.
Il n'est pas impossible que, si toutefois le suicide est confirmé, il y
ait une relation directe.
Le chroniqueur (comme Hamilton ?(*)) est sans intêret. En revanche,
l'intervention inattendue de la dame est amusante, ainsi que les
regards des autres participants à l'hallali consensuel.
(*) Ûmour guttural
--
Pierre Maurette
Photo
Le 25/11/2016 à 23:24, Alf92 a écrit :
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lyf9bbhKBp1qhhqveo1_1280.jpg
David Hamilton

Jeune fille en fleur... Souvenir, souvenir...
--
https://grenault.net/accueil.htm
Photo

Rien à voir.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le #26418548
Le 26/11/2016 à 06:52, Dominique a écrit :
[...]

+1
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 25/11/2016 à 23:24, Alf92 a écrit :
http://66.media.tumblr.com/tumblr_lyf9bbhKBp1qhhqveo1_1280.jpg
David Hamilton

Jeune fille en fleur... Souvenir, souvenir...

ta gueule gropor
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
[...]