Nina
Snarf
Le #165069
On 2007-12-05, Nina Popravka
Je n'avais pas déposé de .fr chez Gandi depuis une éternité, j'en ai
déclaré un hier, et ce matin en regardant où il en était, zonecheck
m'a balancé un fatal error parce que les DNS (de Gandi, pour le moment
je le parque là bas) ne répondent pas en udp sur le port 53.
Je fais quoi, maintenant, avec mon domaine qui ne peut pas être validé
???

Je serais tenté de ressayer, il a - a priori - eu un souci du coté de
leur NS hier soir. J'ai eu tous mes domaines hostés chez eux down pendant une
grosse demi heure.

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "

Nina Popravka
Le #165063
On Thu, 6 Dec 2007 08:42:53 +0000 (UTC), Snarf

Je serais tenté de ressayer, il a - a priori - eu un souci du coté de
leur NS hier soir. J'ai eu tous mes domaines hostés chez eux down pendant une
grosse demi heure.

Ce matin c'était bon... Un grand mystère de la nature de plus...
--
Nina