Gantoo 2006

Ph. Ivaldi
Bonjour,

Pour récupérer un vieux serveur j'aurais besoin d'un tarball stage1 de
gentoo 2006.
Quelqu'un aurait-il ça en stock ?

Merci,
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/

Djamel Ouerdi
Pour récupérer un vieux serveur j'aurais besoin d'un tarball stage1 de
gentoo 2006.
Quelqu'un aurait-il ça en stock ?

http://torrents.gentoo.org/?category 06.1

Merci,

de rien!

--
Djamel Ouerdi
Ph. Ivaldi
Le 15 juillet 2010, Djamel Ouerdi écrivit :

Super !

Merci,

de rien!

Sisi, j'y tiens :)
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/
Djamel Ouerdi
Ph. Ivaldi ecrivait le 15/07/2010 21:48:

Sisi, j'y tiens :)

Simple curiosité, qu'est ce qui cloche?!
Tu risques de galerer pour resoudre les dependances sur une install
aussi ancienne...
Bon courage!

--
Djamel Ouerdi
Ph. Ivaldi
Le 15 juillet 2010, Djamel Ouerdi écrivit :

Ph. Ivaldi ecrivait le 15/07/2010 21:48:

Sisi, j'y tiens :)

Simple curiosité, qu'est ce qui cloche?!

Fausse manip et paf… Des binaires incompatibles avec des lib plus
récentes, plus de shell fonctionnel (donc plus de ssh) sauf l'instance
courante.
Heureusement qu'un vieux barbu dans l'équipe avait un cd de Gentoo
2004 ! on a réussi à sauver les meubles mais on s'est fait une belle
frayeur.

Tu risques de galerer pour resoudre les dependances sur une install
aussi ancienne...

On n'en ait pas/plus là, en plus les torrents sont secs.

Bon courage!

Merci !
--
Philippe Ivaldi.