Gantt des ressources

Le
Antony
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée : Je cherche si Project (2007) permet
l'affichage d'un diagramme de Gantt des ressources ?

Pas pour une ressource (cf filtre par ressource)

Mais l'idée serait d'avoir à gauche, à la place des tâches, la liste des
ressources .

Par avance merci
Gérard Ducouret
Le #16442691
Bonjour Antony,

Project 2007 ne le fait sans l'écriture d'une procédure VBA quelque peu
compliquée.
Par contre Project Server 2007 le fait assez bien : affichage "Affectations
de ressources"

Gérard Ducouret

[...]

Le #16443041
Bonsoir Gérard,

Merci, c'est parti pour Project server alors !

bonne soirée

"Gérard Ducouret" message de news: