gaphique avec donnees variables

Le
Pegaze
Bonjour,

J'ai cree des graphiques "variables" en utlisant la formule decaler.
Tout fonctionne mais quand j'utilise le fichier sur le PC de mon collegue,
les graphes ne se mettent pas à jour quand je change une valeur de ma
formule.
Quelqu'un aurait il une idee du probleme???

Daniel.C
Le #19695101
Bonjour.
Quelle formule ?
Vérifie si le mode de calcul est bien automatique.
Les versions d'Excel sont-elles les mêmes sur les 2 ordis ?
Daniel

[...]

Merci

Pegaze
Le #19696791
J'ai verifie 2 ou 3 petites choses :
-Les calculs sont en automatique (je lui donne un coup de mais avec F9 pour
verifier)
- Les 2 PC sont sous office2007 pro (Mais sa fonction sous 2003)
- Les graphiques ont des echelles automatiques
Voici une des formules utiliser pour faire mon graphe

ÞCALER(Calfact!$C$2;Calfact!$I$27;;NBVAL(Calfact!$B$2:$B$74)-(61-(Calfact!$J$27-Calfact!$I$27)))

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur 1 seul poste.

"Pegaze" a écrit :

[...]

Le #19697351
Peux-tu mettre le classuer sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles et poster ici l'adresse générée ?
Daniel

"Pegaze" a écrit :

[...]

Le #19717311
Re bonjour,

En fait mon probleme est que le poste ne garde pas le nom du classeur dans
ma serie.

Pour la serie j'ai : [0]!momnon au lieu de Monclasseur.xls!momnon.

Y a t-il quelques choses a parametre sur le poste car j'ai reteste sur
différent PC et tout fonctionne correctement.

Merci
Pegaze
Le #19717431
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvIB2XED.xls

si ca peut aider - Les changements se font par le biais du bouton selection.

Merci encore pour votre aide

"Pegaze" a écrit :

[...]

Le #19717421
Bonjour.
Est-ce que ton classeur fonctionne normalement sur un autre ordi que le
tien ?
Daniel

[...]

Le #19717551
Oui - malheureusement. et je ne peux pas changer d'ordinateur