gaphique avec donnees variables

7 réponses
Pegaze
Bonjour,

J'ai cree des graphiques "variables" en utlisant la formule decaler.
Tout fonctionne mais quand j'utilise le fichier sur le PC de mon collegue,
les graphes ne se mettent pas à jour quand je change une valeur de ma
formule.
Quelqu'un aurait il une idee du probleme???

Merci

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Quelle formule ?
Vérifie si le mode de calcul est bien automatique.
Les versions d'Excel sont-elles les mêmes sur les 2 ordis ?
Daniel

Bonjour,

J'ai cree des graphiques "variables" en utlisant la formule decaler.
Tout fonctionne mais quand j'utilise le fichier sur le PC de mon collegue,
les graphes ne se mettent pas à jour quand je change une valeur de ma
formule.
Quelqu'un aurait il une idee du probleme???

Merci

Pegaze
J'ai verifie 2 ou 3 petites choses :
-Les calculs sont en automatique (je lui donne un coup de mais avec F9 pour
verifier)
- Les 2 PC sont sous office2007 pro (Mais sa fonction sous 2003)
- Les graphiques ont des echelles automatiques
Voici une des formules utiliser pour faire mon graphe

ÞCALER(Calfact!$C$2;Calfact!$I$27;;NBVAL(Calfact!$B$2:$B$74)-(61-(Calfact!$J$27-Calfact!$I$27)))

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur 1 seul poste.

"Pegaze" a écrit :

Bonjour,

J'ai cree des graphiques "variables" en utlisant la formule decaler.
Tout fonctionne mais quand j'utilise le fichier sur le PC de mon collegue,
les graphes ne se mettent pas à jour quand je change une valeur de ma
formule.
Quelqu'un aurait il une idee du probleme???

Merci

Daniel.C
Peux-tu mettre le classuer sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles et poster ici l'adresse générée ?
Daniel

J'ai verifie 2 ou 3 petites choses :
-Les calculs sont en automatique (je lui donne un coup de mais avec F9 pour
verifier)
- Les 2 PC sont sous office2007 pro (Mais sa fonction sous 2003)
- Les graphiques ont des echelles automatiques
Voici une des formules utiliser pour faire mon graphe

ÞCALER(Calfact!$C$2;Calfact!$I$27;;NBVAL(Calfact!$B$2:$B$74)-(61-(Calfact!$J$27-Calfact!$I$27)))

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur 1 seul poste.

"Pegaze" a écrit :

Bonjour,

J'ai cree des graphiques "variables" en utlisant la formule decaler.
Tout fonctionne mais quand j'utilise le fichier sur le PC de mon collegue,
les graphes ne se mettent pas à jour quand je change une valeur de ma
formule.
Quelqu'un aurait il une idee du probleme???

Merci

Pegaze
Re bonjour,

En fait mon probleme est que le poste ne garde pas le nom du classeur dans
ma serie.

Pour la serie j'ai : [0]!momnon au lieu de Monclasseur.xls!momnon.

Y a t-il quelques choses a parametre sur le poste car j'ai reteste sur
différent PC et tout fonctionne correctement.

Merci
Pegaze
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvIB2XED.xls

si ca peut aider - Les changements se font par le biais du bouton selection.

Merci encore pour votre aide

"Pegaze" a écrit :

Re bonjour,

En fait mon probleme est que le poste ne garde pas le nom du classeur dans
ma serie.

Pour la serie j'ai : [0]!momnon au lieu de Monclasseur.xls!momnon.

Y a t-il quelques choses a parametre sur le poste car j'ai reteste sur
différent PC et tout fonctionne correctement.

Merci

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que ton classeur fonctionne normalement sur un autre ordi que le
tien ?
Daniel

Re bonjour,

En fait mon probleme est que le poste ne garde pas le nom du classeur dans
ma serie.

Pour la serie j'ai : [0]!momnon au lieu de Monclasseur.xls!momnon.

Y a t-il quelques choses a parametre sur le poste car j'ai reteste sur
différent PC et tout fonctionne correctement.

Merci

Pegaze
Oui - malheureusement. et je ne peux pas changer d'ordinateur

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Est-ce que ton classeur fonctionne normalement sur un autre ordi que le
tien ?
Daniel

> Re bonjour,
>
> En fait mon probleme est que le poste ne garde pas le nom du classeur dans
> ma serie.
>
> Pour la serie j'ai : [0]!momnon au lieu de Monclasseur.xls!momnon.
>
> Y a t-il quelques choses a parametre sur le poste car j'ai reteste sur
> différent PC et tout fonctionne correctement.
>
> Merci