Garaband: Pourquoi la pédale de piano en midi reste en continu?

Le
fanouchka Hors ligne
Bonjour à tous!

Bon sachant que je ne trouve nulle part ma réponse sur le net, j'en viens à écrire un petit message sur ce forum!

Voilà mon problème: J'enregistre mes compos piano/chant sur garageband depuis quelques temps déjà.

Pour le piano j'ai un yamaha P60 et je bosse en midi.

Il m'arrive quelque chose de particulier: lorsque je veux jouer ou même enregistrer mon piano (donc du coup en instrument logiciel "grand piano" , et que je lance la pédale de mon vrai piano, le son continu ne s'arrête plus..

Je dois débrancher ma pédale pour que ça s'arrête. Et cela fait pareil avec tous les instruments logiciels.
Ça m'était arrivé au tout début de mes enregistrements il y a quelques années, mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait

De ce fait, impossible d'enregistrer (imaginer une chanson qu'en pédale-piano-son-continu, l'horreur!), et je ne sais plus quoi faire je n'ai rien trouvé comme réponse à ma question sur le net ou sur l'aide de garageband.

Please help me!!!!!!

Merci d'avance!!!

Fanny
Tonton Th
Le #24486331
On 05/17/2012 05:07 PM, fanouchka wrote:
[...]

foutou fr.comp.musique qui est bien mieux adapté.

Merci d'avance!!!

Fanny

--

Nous vivons dans un monde étrange/