Alf92
Le #26410661
Photo :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI959&showÊt

je pense qu'avec le sujet il y avait surement matière à faire plus
original
gerard.mansoiphe31
Le #26410668
Le dimanche 25 septembre 2016 13:09:43 UTC+2, Photo a écrit :
https://www.greno.panette/album/fiche-photo.html?idI959&showÊt

putin greno té nul avaik té merde de foto maime pa digne de rien
Santa Claup
Le #26410677
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
ta gueule connasse
putain de ta mère j'ai rarement vu une merde d'une telle banalité et
comme toujours mal cadrée mal composée mal éclairée sans cachet sans
âme il y a vrament de quoi se torcher avec que ça serait mieux pauvre
connasse mal baisée et au fessier flasque de ses fesses molles
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Stephane Legras-Decussy
Le #26410702
Le 25/09/2016 13:09, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI959&showÊt

la photo est bien meilleure en coupant la bande avec de la verdure en bas.
PS : c'est quoi cette connerie de cookies sur ton site ? vire donc ça.
Stephane Legras-Decussy
Le #26410708
Le 25/09/2016 13:20, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI959&showÊt

je pense qu'avec le sujet il y avait surement matière à faire plus
original

c'est un port à sec, robotisé. Tu tapes ton code
et ça met ton bateau à l'eau. Rigolo mais hyper laid :-)
Photo
Le 25/09/2016 13:09, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI959&showÊt

la photo est bien meilleure en coupant la bande avec de la verdure en bas.

Comme ça ?
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI960&showÊt
Bindarret
Le #26410741
Le 25/09/2016 à 19:45, Photo a écrit :
[...]

Non ! Les cookies sont toujours là.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Le 25/09/2016 à 21:17, Bindarret a écrit :
[...]

Je vois ça avec mon développeur PHP.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Photo
[...]