garageband et plugins Audio Unit

3 réponses
sami
Bonjour,
GarageBand étant compatible avec le format de plugins de logic audio Audio
Unit je voudrais l'utiliser avec des instruments virtuels comme FM7, Korg
Legacy ou Kontakt, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Comme GB est assez
gourmand en ressources et les plugins aussi je me demande si c'est
utilisable

merci

Sami

3 réponses

daniel.patin
sami wrote:
Bonjour,
GarageBand étant compatible avec le format de plugins de logic audio Audio
Unit je voudrais l'utiliser avec des instruments virtuels comme FM7, Korg
Legacy ou Kontakt, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Comme GB est assez
gourmand en ressources et les plugins aussi je me demande si c'est
utilisable

c'est !!

tu peux charger la version demo de fm7 pour t'en rendre compte.
par contre la gourmandise, bien que réduite dans GB2 reste accentuée
avec les AU.

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com
sami
"daniel.patin" a écrit dans le message de
news:424a8b12$0$17273$
sami wrote:
> Bonjour,
> GarageBand étant compatible avec le format de plugins de logic audio

Audio
> Unit je voudrais l'utiliser avec des instruments virtuels comme FM7,

Korg
> Legacy ou Kontakt, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Comme GB est assez
> gourmand en ressources et les plugins aussi je me demande si c'est
> utilisable

c'est !!

tu peux charger la version demo de fm7 pour t'en rendre compte.
par contre la gourmandise, bien que réduite dans GB2 reste accentuée
avec les AU.

merci pour ta réponse, en utilises-tu ? Si oui lesquels ?

Sami
daniel.patin
sami wrote:

merci pour ta réponse, en utilises-tu ? Si oui lesquels ?

Sami

euh !! je ne suis pas devant ma machine. mais je me connecte dessus
je vois :
crystal
airsynt
AU303
dahornet
fm7 en demo (faut que je l'achete)
miracle
plugsound free
rez synth
sample tank free
sonik synth
v-station

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com