garageband et plugins Audio Unit

sami
Bonjour,
GarageBand étant compatible avec le format de plugins de logic audio Audio
Unit je voudrais l'utiliser avec des instruments virtuels comme FM7, Korg
Legacy ou Kontakt, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Comme GB est assez
gourmand en ressources et les plugins aussi je me demande si c'est
utilisable

merci

Sami

daniel.patin
sami wrote:
[...]

c'est !!

tu peux charger la version demo de fm7 pour t'en rendre compte.
par contre la gourmandise, bien que réduite dans GB2 reste accentuée
avec les AU.

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
sami
"daniel.patin" a écrit dans le message de
sami wrote:
> [...]

tu peux charger la version demo de fm7 pour t'en rendre compte.
par contre la gourmandise, bien que réduite dans GB2 reste accentuée

merci pour ta réponse, en utilises-tu ? Si oui lesquels ?

Sami
daniel.patin
sami wrote:

merci pour ta réponse, en utilises-tu ? Si oui lesquels ?

Sami

euh !! je ne suis pas devant ma machine. mais je me connecte dessus
je vois :
crystal
airsynt
AU303