garantie achat

Le
Luc
bjr, je pense acheter un PC d'occasion vendu par un professionnel ayant une
boutique.
il ne veut pas le garantir.
si il creve (le pc) le lendemain, quel est le recours contre le vendeur ?
merci
zork
deltaplan
Le #23846951
[...]

S'agit-il d'un dépôt-vente ?

Hormis ce cas-là, l'achat est obligatoirement couvert par la garantie
légale de conformité.
jean
Le #23846941
"Luc" 4e93253c$0$30757$
[...]
un bon conseil si tu achete du matos d occas sans garanti laisse tombé
sauf si le prix de l achat est derisoire tu n aura pas pris trop de risque
, exemple j ai fait l aquisition d un pc portable au prix de 250 euros
avec une garanti de 3 mois mentionné sur la facture " tres important "
jean