Garantie d'une carte-mère constructeur

Le
cat..
Bonjour!

J'ai demandé un devis à Dell pour qu'ils me changent la carte-mère de
mon PC portable.

J'apprends de la bouche même de l'interlocuteur Dell que la pièce
qu'ils mettent en rechange est une pièce d'occasion ! et ne sera
garantie que 3 mois.

Est-ce "légal"?

Merci.

Catherine.
edgar
Le #15555251
[...]

oui, si vous etes prevenue et d'accord
Droger Jean-Paul
Le #15554571
edgar a pensé très fort :
[...]

ben si ton PC a plus de 3 ans, la carte neuve n'existe plus sans
doute!!

et tu as le prix de cette manip? Cela m'intéresse de savoir à combien
cela revient par rapport à une machine neuve d'assembleur (pas de NEC
leurs pièces sont hors de prix!

with wanadoo;