garantie decenale

pasmoi
Bonjour;

J'ai contacté la garantie décénale de mon constructeur, suite à quelques
fissures
pour certaines horizontales et d' autres sur l' angle du pignon. C'est très
disgracieux et pas rassurant pour plus tard.

Je souhaite faire poser un store je crains que l' artisan refuse invoquant
sa responsabilité ulterieure.
Un expert a été mandaté par l' assurance décénale le proces verbal ne fait
pas état de malfacon
et constate que les fissures ne rendent pas le logement impropre à sa
fonction.
donc acte je ne peux rien faire.
Quels sont les recours possibles.
Que les personnes ayant vécu de tels sinistres veuillent bien m' éclairer.
merci

Jim CANADA
"pasmoi" a écrit dans le
message de news:
44394431$0$1150$

[...]

Bonjour,

NON, tu ne peux RIEN faire car c'est la définition
même des garanties décénale qui s'applique et
celle-ci limite, justement, la garantie alors que
la plupart des gens ne s'en doutent pas !

Tu as un toit ou une porte qui fuit : garantie
décénale = OK

Cordialement
pasmoi
bonjour

Ok merci mais que faire pour les fissures disgracieuses.
en cas de vente comment convaincre un futur acheteur que ce n' est pas grave
merci quand même