Garantie Décennale

Le
cpglamb
Bonjour,

Nous avons ma femme et moi acheté une maison en septembre 2007. Une
fissure sur le mur du garage avait été rebouchée par l'ancien
propriétaire qui avait utilisé la garantie décennale.

Cette fissure s'est réouverte depuis. La mur à encore bougée, et la
garantie décennale est active jusqu'en 2009. Peut on encore la faire
jouer ?

Cordialement,
Laxatif

Oui bien sûr mais faites vite!