Garantie Décennale

cpglamb
Bonjour,

Nous avons ma femme et moi achet=E9 une maison en septembre 2007. Une
fissure sur le mur du garage avait =E9t=E9 rebouch=E9e par l'ancien
propri=E9taire qui avait utilis=E9 la garantie d=E9cennale.

Cette fissure s'est r=E9ouverte depuis. La mur =E0 encore boug=E9e, et la
garantie d=E9cennale est active jusqu'en 2009. Peut on encore la faire
jouer ?

Cordialement,

Laxatif
Bonjour,

Nous avons ma femme et moi acheté une maison en septembre 2007. Une
fissure sur le mur du garage avait été rebouchée par l'ancien
propriétaire qui avait utilisé la garantie décennale.

Cette fissure s'est réouverte depuis. La mur à encore bougée, et la
garantie décennale est active jusqu'en 2009. Peut on encore la faire
jouer ?

Cordialement,

Oui bien sûr mais faites vite!