garantie pieces véhicule

1 réponse
looping
Bonjour,
Un véhicule acheté il y a 1 mois dans un département voisin, a un souci
mécanique, une pièce encore sous garanti,( changée pazr un garagiste) en
appelant le garagiste, il répond de se retourner contre le vendeur de la
pièce (' renault) en l'occurence , et c'est une affaire de 1 an !!!
Que peux t- on faire de mieux ? Nous avons un peu peur de rouler ainsi pour
ramener la voiture au garage premier car sinon la tistribution risque de
lacher !
Quel recours eventuellement ?
Merci de vos réponses
Cordialement

1 réponse

fra
looping wrote:

Un véhicule acheté il y a 1 mois dans un département voisin, a un souci
mécanique, une pièce encore sous garanti,( changée pazr un garagiste) en
appelant le garagiste, il répond de se retourner contre le vendeur de la
pièce (' renault) en l'occurence , et c'est une affaire de 1 an !!!
Que peux t- on faire de mieux ?

La pièce n'a pas été vendue *par le garagiste* au particulier ?
--
Fra