garantie portable

Le
harryced
ca n'a rien à voir mais en achetant un portable HP à 1199 euros, est il
besoin d'acheter une prolongation de garantie sur 2 ans pour 169 euros?

mrci
Ludovic
Le #1186053
On Wed, 12 Dec 2007 22:31:06 +0100, "harryced"
ca n'a rien à voir mais en achetant un portable HP à 1199 euros, est il
besoin d'acheter une prolongation de garantie sur 2 ans pour 169 euros?

C'est comme le Loto... Maintenant, personnellement, vu les
prix du marché, je n'achèterai pas un portable à 1200 euros
et encore moins HP...

Cordialement,
Ludovic.

Ascadix
Le #1186049
[...]

le Prix ..ça dépend de ce qu'il ya dedans ..et du besoin.

Quand à HP ..faut différencier si c'est de la série HP "Pavillon" (
beurk !! ) ou la série "HP-Compaq" qui reste relativement potable.

Si tu veut une vrai bonne merde chère ..ya "placard-poubelle" ( même si
les noms se ressemblent, c'est pas la même boite ) HP à quand même qq
produits correctes, l'autre ne fabrique exclusivement que de la camelote.

--
@+
Ascadix

Ludovic
Le #1186047
On Thu, 13 Dec 2007 21:18:05 +0100, Ascadix

le Prix ..ça dépend de ce qu'il ya dedans ..et du besoin.

Certes, même les conf de course sont quasiment toute à
moins de 1000 euros... Actuellement, j'ai constaté une
différence de près de 200 euros (minimum...) entre les
Grande Surface et le net.

Quand à HP ..faut différencier si c'est de la série HP "Pavillon" (
beurk !! ) ou la série "HP-Compaq" qui reste relativement potable.

Je place les trois que tu cites dans le même panier...
(pardon, poubelle...)

@+
Ludovic