garantie portable Nokia/SFR

Christophe W.
Bonjour,

J'ai un portable (nokia 6230) achete avec un forfait SFR. Le transfo du
telephone etant tombe en panne, je suis alle au magasin ou j'avais pris le
pack et on m'a repondu que seul le telephone etait sous garantie... Et pas
le transfo... Euhh.. c'est vrai ca?

Merci :p

Maxens
les tel nokia sont garantie 2 ans, et pour les accesoir je crois que ce
n'est que 6 mois. a verifier :
http://www.nokia.fr/index.php?content_idb13&faqThemeIdb14#2

sinon appelle le club nokia, il en sauront plus

--

"Christophe W." a écrit dans le message de news:
43819a27$0$21618$
[...]

Jil S
Maxens avait énoncé :
les tel nokia sont garantie 2 ans, et pour les accesoir je crois que ce
n'est que 6 mois. a verifier :
http://www.nokia.fr/index.php?content_idb13&faqThemeIdb14#2

sinon appelle le club nokia, il en sauront plus

depuis février 2005, la France a commencé à appliquer le droit européen
en matière de garantie des produits de consommation: c'est 2 ans
désormais à partir du moment ou le vice est découvert

--

Jil S