Garantie technologique Microsoft Office pour Mac

6 réponses
Jean-Michel
Bonjour,

Actuellement et depuis le mois d'avril, lorsque vous achetez Office vX pour
Macintosh, il vous est fourni un coupon de garantie technologique par
Microsoft de manière à vous fournir (hors frais de port de 15 euros) la
version Office 2004 pour Mac.
Que pensez- vous réellement d'un entreprise qui :
- fournit un faux numéro de téléphone sur le document envoyé (certes, c'est
une erreur, mais cela fait désordre)
- indique que la livraison aura lieu dès la disponibilité du produit, mais
ne livre pas, bien qu'Office 2004 est dans la vitrine de tous les revendeurs
Apple
- n'envoie aucun avis de réception de votre commande
- n'envoie aucune confirmation de commande
- indique au Centre de commandes Microsoft (qui est tout sauf une entreprise
Microsoft) que l'opération est en stand by... Et pour cause, le centre de
commandes Microsoft n'a pas été livré.

Je suis utilisateur d'Apple pour échapper au désastre qu'a représenté
Windows pour mon entreprise; et je m'aperçois finalement que tous les
avatars de Windows ne sont pas dus au hasard, mais bien à une entreprise qui
affiche ouvertement un mépris de ses clients inimaginable.

Tout ceci pour dire aux personnes qui projettent d'utiliser la garantie
technologique, d'acheter donc au prix fort Office vX pensant obtenir la
version 2004... De ne pas croire ce que promet Microsoft.

Pas non plus la peine d'écrire des emails à cette si noble entreprise, ils
ne daignent pas répondre...

Et ce sera la même soupe que d'habitude : excusez-nous etc... etc.... NON !
je raye A VIE Microsoft de la liste des entreprises dignes de confiance.
--
MCR

6 réponses

Jceel
Bonjour ...Jean-Michel qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Actuellement et depuis le mois d'avril, lorsque vous achetez Office
vX pour
* Macintosh, il vous est fourni un coupon de garantie technologique
par
* Microsoft de manière à vous fournir (hors frais de port de 15
euros) la
* version Office 2004 pour Mac.
* Que pensez- vous réellement d'un entreprise qui :
* - fournit un faux numéro de téléphone sur le document envoyé
(certes, c'est
* une erreur, mais cela fait désordre)
* - indique que la livraison aura lieu dès la disponibilité du
produit, mais
* ne livre pas, bien qu'Office 2004 est dans la vitrine de tous les
revendeurs
* Apple
* - n'envoie aucun avis de réception de votre commande
* - n'envoie aucune confirmation de commande
* - indique au Centre de commandes Microsoft (qui est tout sauf une
entreprise
* Microsoft) que l'opération est en stand by... Et pour cause, le
centre de
* commandes Microsoft n'a pas été livré.
*
* Je suis utilisateur d'Apple pour échapper au désastre qu'a
représenté
* Windows pour mon entreprise; et je m'aperçois finalement que tous
les
* avatars de Windows ne sont pas dus au hasard, mais bien à une
entreprise qui
* affiche ouvertement un mépris de ses clients inimaginable.
*
* Tout ceci pour dire aux personnes qui projettent d'utiliser la
garantie
* technologique, d'acheter donc au prix fort Office vX pensant
obtenir la
* version 2004... De ne pas croire ce que promet Microsoft.
*
* Pas non plus la peine d'écrire des emails à cette si noble
entreprise, ils
* ne daignent pas répondre...
*
* Et ce sera la même soupe que d'habitude : excusez-nous etc...
etc.... NON !
* je raye A VIE Microsoft de la liste des entreprises dignes de
confiance.

c'était le troll dominical anticipé ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Michel
Le 27/06/04 7:47, dans , « Jceel »
<M? a écrit :

Bonjour ...Jean-Michel qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Actuellement et depuis le mois d'avril, lorsque vous achetez Office
vX pour
* Macintosh, il vous est fourni un coupon de garantie technologique
par
* Microsoft de manière à vous fournir (hors frais de port de 15
euros) la
* version Office 2004 pour Mac.
* Que pensez- vous réellement d'un entreprise qui :
* - fournit un faux numéro de téléphone sur le document envoyé
(certes, c'est
* une erreur, mais cela fait désordre)
* - indique que la livraison aura lieu dès la disponibilité du
produit, mais
* ne livre pas, bien qu'Office 2004 est dans la vitrine de tous les
revendeurs
* Apple
* - n'envoie aucun avis de réception de votre commande
* - n'envoie aucune confirmation de commande
* - indique au Centre de commandes Microsoft (qui est tout sauf une
entreprise
* Microsoft) que l'opération est en stand by... Et pour cause, le
centre de
* commandes Microsoft n'a pas été livré.
*
* Je suis utilisateur d'Apple pour échapper au désastre qu'a
représenté
* Windows pour mon entreprise; et je m'aperçois finalement que tous
les
* avatars de Windows ne sont pas dus au hasard, mais bien à une
entreprise qui
* affiche ouvertement un mépris de ses clients inimaginable.
*
* Tout ceci pour dire aux personnes qui projettent d'utiliser la
garantie
* technologique, d'acheter donc au prix fort Office vX pensant
obtenir la
* version 2004... De ne pas croire ce que promet Microsoft.
*
* Pas non plus la peine d'écrire des emails à cette si noble
entreprise, ils
* ne daignent pas répondre...
*
* Et ce sera la même soupe que d'habitude : excusez-nous etc...
etc.... NON !
* je raye A VIE Microsoft de la liste des entreprises dignes de
confiance.

c'était le troll dominical anticipé ;-(

Tu appelles cela comme tu veux mon grand, libre à toi.

Je dis simplement aux personnes qui projettent d'acheter Microsoft Office vX
pour Macintosh et qui penseront bénéficier de la garantie technologique de
Microsoft, d'y regarder à deux fois, car au jour d'aujourd'hui Microsoft ne
respecte pas ses engagements.
Au passage, je te signale tout de même que cela ne les empêche pas
d'encaisser le chèque des frais de port.
Et puis comme tu m'as l'air très intelligent tu me diras à quoi correspond
le numéro 0823 825 827 que donne Microsoft sur son coupon de garantie. ...
numéro à joindre en cas de problème...

Jceel
Bonjour ...Jean-Michel qui nous as a dit
.
* Et puis comme tu m'as l'air très intelligent tu me diras à quoi
correspond
* le numéro 0823 825 827 que donne Microsoft sur son coupon de
garantie. ...
* numéro à joindre en cas de problème...

c'est un N° vert qui fonctionne depuis des lustres dont tout le monde se
sert

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Michel
Le 27/06/04 11:55, dans #, « Jceel »
<M? a écrit :

Bonjour ...Jean-Michel qui nous as a dit
.
* Et puis comme tu m'as l'air très intelligent tu me diras à quoi
correspond
* le numéro 0823 825 827 que donne Microsoft sur son coupon de
garantie. ...
* numéro à joindre en cas de problème...

c'est un N° vert qui fonctionne depuis des lustres dont tout le monde se
sert

MVP... C'est un truc Microsoft cela... Vous l'avez eu dans une pochette
surprise...
Ben c'est à l'image du reste...
Le numéro que j'ai indiqué repris sur le coupon technologique imprimé et
transmis par Microsoft est un FAUX numéro... Il n'aboutit à rien. ... Sans
doute une erreur d'impression, mais je trouve que cela fait désordre pour
une société sensée vendre des services.
Avant de prendre la parole de cette manière... Il serait bon que vous lisiez
ce que j'ai écrit et de vérifiez...
Vous êtes parfaitement à l'image de Microsoft, imbu de vous-même et empli de
certitudes....
Le Monde change... Et à mon avis, vu l'esprit et les pratiques des MVP et
particulièrement de vous, sensés aider les utilisateurs... Ce sera sans eux
et certainement sans vous.
Voyez-vous il y a une informatique sans virus, sans plantage... Et ce n'est
pas chez Microsoft que cela existe.
bye

Jceel
Bonjour ...Jean-Michel qui nous as a dit

n'importe quoi... fin du troll dominical ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jean-Michel
Le 27/06/04 17:13, dans #, « Jceel »
<M? a écrit :

Bonjour ...Jean-Michel qui nous as a dit

n'importe quoi... fin du troll dominical ;-(

Tes leçons de morale à 2 balles, tu te les gardes... Ton avis ne m'intéresse
absolument pas.
Mais si tu veux, je suis prêt à te l'expliquer de vive voix. Quand tu veux
et où tu veux...
Et je doute fort que ton statut de MVP te servira à grand'chose.

Donc : je répète.
Le numéro de téléphone indiqué dans la garantie technologique par Microsoft
est un faux numéro... Qui peut-on contacter ? Et à quel numéro ?
L'engagement de fournir le logiciel n'est pas tenu, puisqu'il est sur les
étagères de la Fnac et des revendeurs Apple depuis plusieurs semaines, mais
nous ne sommes pas livrés ( il s'agit de 25 licences)
Le chèque des frais exigés par Microsoft est encaissé
"Le Centre des commandes Microsoft" est Géodis, qui ne peut absolument pas
enregistrer de plainte...ni de réclamation
Et Microsoft renvoie à Geodis...

Quand Microsoft arrêtera-t-il de prendre les gens pour des cons ?