Garantie du vendeur

Le
Alain Bertrand
Bonjour,

J'ai acheté une carte graphique à un magasin en ligne il y a quelques
mois. J'ai été obligé de la renvoyer parce qu'elle était défaillante il y
a six semaines. Hier, le magasin m'informe qu'il me crédite d'un avoir
correspondant au prix payé (sans les frais de port aller et retour). Le
hic, c'est que depuis, les prix des cartes a sensiblement augmenté et
qu'avec cet avoir, je suis loin de pouvoir racheter un matériel
équivalent.

Puis-je utiliser dans ce cas la garantie légale de conformité et/ou celle
des vices cachés ?

A.BERTRAND
AlainD
Le #22319011
"Alain Bertrand" 4c2c257e$0$2980$
[...]

En général le prix des cartes graphiques baisse sur plusieurs mois. Je
serais étonné que votre carte soit plus chere aujourd'hui qu'il y a quelques
mois, sauf si vous l'avez acheté en promo peut être.

Puis-je utiliser dans ce cas la garantie légale de conformité et/ou celle
des vices cachés ?

La panne venait de quoi? Que prévoit la garantie du magasin ou vous l'avez
acheté?