garantie voiture

Koumac
Bonjour

J'ai achète d'occasion une voiture dans un garage en avril 2007 , ce
véhicule est garantie 6 mois pièces et main ouvre . En juin , un soucis
arrive , le voyant signalant une porte ouverte s'allume , et fait s'allumer
le plafonnier , le garage me change un contacteur de porte , et le problème
persiste , le garage me dit commander un nouveau contacteur de porte , et
depuis ce conctacteur n'arrive pas aux dires du garage .

Mon impression , c'est que le garage joue la montre pour arriver à la fin de
la garantie , 12 octobre 2007 , pour ne pas avoir à résoudre ce problème .

Pour ma part je ne suis pas sur que cela vienne uniquement d'un contacteur
de porte , j'ai l'impression d'entendre un relai qui "colle " , relai qui
serait positionné a l'intérieure de la carrosserie .

Que dois je faire pour prendre date et que même si le problème n'est pas
résolu en octobre celui ci soit toujours couvert par la garantie .

merci de m'avoir lu .

Serge
"Koumac" <noumé a écrit dans le message de news:
46bc0bb8$0$25919$
> [...]
pas
| résolu en octobre celui ci soit toujours couvert par la garantie .

Bonjour,

Par exemple écrire au garage en LRAR en rappelant les faits et les
dates, ainsi qu'en leur demandant de bien vouloir accélérer dans la
mesure du possible le délai de la réparation.....

Et si c'est un concessionnaire de marque, copie au constructeur
éventuellement....

Cela suffira à démontrer la date du défaut, et donc que la réparation
est due....
(avec obligation de résultat !)

Serge
Koumac
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46bc183c$0$21148$

> [...]

éventuellement....

Cela suffira à démontrer la date du défaut, et donc que la réparation

Merci , je ne pensais pas que cela soit suffisant .
Serge
"Koumac" <noumé a écrit dans le message de news:
46bc1e0b$0$27397$

| "Serge" a écrit dans le message
de
| news: 46bc183c$0$21148$

| > |
| > |
| > |
| > |
.
| > |
| > |

| Merci , je ne pensais pas que cela soit suffisant .

Si la LRAR est envoyée PENDANT la période de garantie cela suffit
amplement à prouver que le défaut existait pendant cette période.....

Serge