Ofnuts
Le #24699422
On 08/12/2012 11:14 AM, André wrote:
http://cjoint.com/?BHmlnR4B33d

Le sujet est intéressant, mais c'est un peu centré et faudrait refaire
les verticales..

--
Bertrand
vincent

voui, et le vélo derrière gène un peu

--
vincent.
Didier Wagner

http://cjoint.com/?BHmlnR4B33d

Le sujet est intéressant, mais c'est un peu centré et faudr ait refaire
les verticales..

voui, et le vélo derrière gène un peu

E qui gêne le plus, c'est l'étui sur le pupitre.
Ofnuts
Le #24699772
On 08/12/2012 01:39 PM, vincent wrote:
[...]

Je me suis posé la question... il installe un peu le décor malgré tout.

--
Bertrand
vincent
Le 12/08/2012 15:12, Ofnuts a écrit :
[...]

oui, cela se défend.
fortement recadré en vertical, cela me plairait plus.

--
vincent.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2012 13:39, vincent a écrit :

Le sujet est intéressant, mais c'est un peu centré et faudrait refaire
les verticales..

voui, et le vélo derrière gène un peu

c'est typiquement le sujet qui attire le photographe qui sent
la putain-de-bonne-photo-géniale mais ... mais rien, ya rien à faire
dans cette scène.

enfin moi je serais sec, je remballe le boitier.
Ghost-Rider
[...]

Tout-à-fait, il y a trop de détails qui ne vont pas : la sacoche, les
baskets, le cendrier, le vélo mal placé...
Une photo prise sur le vif, ça se construit.
Stephane Legras-Decussy
Le #24700452
Le 12/08/2012 19:01, Ghost-Rider a écrit :

Tout-à-fait, il y a trop de détails qui ne vont pas : la sacoche, les
baskets, le cendrier, le vélo mal placé...
Une photo prise sur le vif, ça se construit.

c'est là que je me demande toujours ce que Depardon ferait
là devant ça ...
Ofnuts
Le #24700902
On 08/12/2012 07:01 PM, Ghost-Rider wrote:
[...]

L'intérêt de cette photo, c'est justement le décor inhabituel pour un
piano... Le cendrier y aurait ça place... s'il n'était pas au milieu
d'un pan de béton sans grand intérêt. Les baskets sont très bien, elles
sont raccord avec le côté "bonne franquette" de la session, ce sont des
escarpins ou des Weston qui feraient bizarre.

--
Bertrand