Garder connexion active

Sniper
Amis du jour, bonjour et bonne année.
Je souhaite créer un compte limité sous Vista mais je voudrais que les
connexions internet initiées sous le compte d'origine (ouvert au
lancement) restent actives pour continuer à rapatrier mon courrier, mes
news et autres en arrière plan.
l'astuce proposée ici http://xrl.in/45oh est prévue pour XP...
fonctionne-t-elle sous Vista ?

--
Sniper

Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses
serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

Sniper
Comme tout le monde a l'air de digérer du réveillon ;-) j'ai fouillé
tout seul les méandres insondable de la KB Micro$oft... et j'ai trouvé
la réponse et la solution.
http://support.microsoft.com/kb/950918
L'astuce donnée précédemment ne fonctionne plus sous Vista, du moins la
clé KeepRasConnections n'est plus du tout au même endroit.
Bonne année à tous

--
Sniper

On ne dit pas "et pis" mais " 3.1416"
Sniper
(supersedes )

[...]

Il faut donc vérifier et créer ou modifier:

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManParameters]
"KeepRasConnections"=dword:00000001

Bonne année à tous

--
Sniper

Posté en Texte de Brute conformément à la loi des talibans usenetiens.