GARDER les cookies

Sergio
Je cherche une extension Firefox rare :
Une extension permettant de garder *indéfiniment* certains cookies.
Je voudrais, dans certains sites, (forums, wikipédia...) garder mes informations de connexion, sans que, tous les 3 mois (temps
variable...), j'ai à me réidentifier.

Si je fais une recherche dans Google, addons.mozilla.org ou autres, je trouve quinze milles extensions pour /supprimer/ les cookies,
mais aucun pour les *garder* !

Ça existe cette perle rare ?

--
Serge http://leserged.online.fr/

Williamhoustra
Sergio a émis l'idée suivante :
[...]

M'est avis qu'il ne faut pas faire le nettoyage via le navigateur
(quelqu'il soit). Juste cocher "supprimer les fichiers temporaires en
sortant". Et en utilisant CCleaner tout est détaillé dans les options
de nettoyage Internet. Suffit de ne pas cocher les petits gâteaux (avec
des pépites de chocolat, c'est meilleur).
Sergio
Le 25/11/2010 09:22, Williamhoustra a écrit :

[...]

J'ai dit les *garder* (plus longtemps que prévu), pas les /supprimer/ !

PS: CCleaner, ça fonctionne sous Linux ? ;-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 25/11/2010 09:22, Williamhoustra citait Sergio :

[...]

C'est à dire une extension qui change régulièrement la date d'expiration
des cookies. Je ne sais pas si cela existe. En revanche j'imagine que
cela pourrait poser des problèmes à son utilisateur, s'il va sur un
site qui change le contenu de ses cookies et qui compte sur la date
d'expiration pour abandonner la gestion des anciennes valeurs.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
SAM
Le 25/11/10 08:40, Sergio a écrit :
[...]

Je pense que tu peux éditer toi-même les cookies
(changer leur date d'expiration par exemple)
à l'aide de Web Developer (son menu : Cookies)

Il faudra retourner sur chaque site dont tu veux en bricoler les cookies.

Mébon ...
bricoler des cookies dont en fait on ne connait pas l'usage, la fonction
... ? ? !

Là, moi, sur ce site-là par exemple, j'ai 24 cookies
- lesquels dois-je modifier pour continuer à être reconnu?
- nombreux sont ceux qui expirent en fin de session
peut-être sont-ce ceux là que tu aimerais garder 1 an ?
mézalor ça va t-y fonctionner (alors que la prochaine session
n'aura pas les mêmes références) ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Sergio
Le 25/11/2010 14:01, SAM a écrit :
[...]

Parfois, ça va. Par exemple sur :
http://forum.ubuntu-fr.org/

Il n'y a qu'un cookie : punbb_cookie
Par contre si je change la date d'expiration, il ne le reconnait plus...

--
Serge http://leserged.online.fr/
yamo'
Salut,

Sergio a tapoté, le 26/11/2010 08:35:
Parfois, ça va. Par exemple sur :
http://forum.ubuntu-fr.org/

Il n'y a qu'un cookie : punbb_cookie
Par contre si je change la date d'expiration, il ne le reconnait plus...

Si tu arrives à corriger un bug du serveur sur ton client ...
<https://launchpad.net/ubuntu-fr-website>

J'avais vu plusieurs personnes ayant le problème de devoir se connecter
à chaque fois (j'ai aussi de temps en temps le problème, à l'heure
actuelle sur Seamonkey 2.1b1 ça a l'air de fonctionner), utilises tu
plusieurs ordi pour le forum, c'est mon cas, c'est peut-être ça
l'origine du problème ...

Je n'ai pas trouvé de bogue sur
<https://bugs.launchpad.net/ubuntu-fr-website/+bugs?field.tag=forum>

Trouver des informations dans le forum au sujet du forum ubuntu-fr.org
est assez complexe :
<http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id73468&p=1>

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Olivier Miakinen
Le 26/11/2010 10:49, yamo' citait Sergio :

Parfois, ça va. Par exemple sur :
http://forum.ubuntu-fr.org/

Il n'y a qu'un cookie : punbb_cookie
Par contre si je change la date d'expiration, il ne le reconnait plus...

Voici la valeur du mien :
a%3A2%3A%7Bi%3A0%3Bi%3A1%3Bi%3A1%3Bs%3A32%3A%2266cd89af525e9709961b15936ee5cce9%22%3B%7D

Si ça se trouve, dans ce fatras est codée la date d'expiration (pour
pouvoir le mettre à jour régulièrement par exemple), et si on change la
vraie il ne peut pas s'y retrouver ?
Olivier B
[...]

Une extension de thunderbird me sort ça :
a:2:{i:0;i:1;i:1;s:32:"66cd89af525e9709961b15936ee5cce9";}

Ça sent l'identifiant de session.

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>