garder une copie des messages sur le serveur

8 réponses
mlnet
Comment paramétrer outlook sur mon prtable pour préserver une copie des
messages sur le serveur afin de les récupérer sur mon ordinateur de bureau .
Merci

8 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *mlnet*
Le 23/09/2009 jour de la Saint Constant, mlnet nous a écrit ceci:

Comment paramétrer outlook sur mon prtable pour préserver une copie des
messages sur le serveur afin de les récupérer sur mon ordinateur de bureau .
Merci

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à
l'onglet "Avancé" cochez la checkbox "Laisser un exemplaire des
messages sur le serveur" Validez ensuite par "OK"

--
***FRGE***
Le Claude
Salut FRGE

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à l'onglet "Avancé"
cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve pas..-:)

Merci
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***" a écrit dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour* *mlnet*
Le 23/09/2009 jour de la Saint Constant, mlnet nous a écrit ceci:

Comment paramétrer outlook sur mon prtable pour préserver une copie des messages sur le
serveur afin de les récupérer sur mon ordinateur de bureau . Merci

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à l'onglet "Avancé"
cochez la checkbox "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur" Validez ensuite
par "OK"

--
***FRGE***

Hasta Luego
Le Claude a écrit :
Salut FRGE

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à l'onglet
"Avancé" cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve pas..-:)

Ouvre tes yeux ! :-)
_Sous 2007_ : Outils/Paramètre du compte/Modifier le compte (en : :
question)/Paramètres supplémentaires (en bas à droite)/onglet options
avancées et cocher la checkbox que l'on voit !!
C'est pourtant simple !!

--
Hasta Luego
***FRGE***
*Bonjour* *Hasta Luego*
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Le Claude a écrit :
Salut FRGE

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à
l'onglet "Avancé" cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve pas..-:)

Ouvre tes yeux ! :-)
_Sous 2007_ : Outils/Paramètre du compte/Modifier le compte (en : :
question)/Paramètres supplémentaires (en bas à droite)/onglet options
avancées et cocher la checkbox que l'on voit !!
C'est pourtant simple !!

C'est bien ça ;-)

--
***FRGE***
Le Claude
Salut Merci Hasta Luego,

C'est pourtant simple !!

Et bien non !
Les explications de FRGE n'étaient pas précises et je ne cherchais pas là, d'ailleurs
j'ignorais totalement la présence du bouton [Options supplémentaires]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***" a écrit dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour* *Hasta Luego*
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Le Claude a écrit :
Salut FRGE

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à l'onglet "Avancé"
cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve pas..-:)

Ouvre tes yeux ! :-)
_Sous 2007_ : Outils/Paramètre du compte/Modifier le compte (en : :
question)/Paramètres supplémentaires (en bas à droite)/onglet options avancées et
cocher la checkbox que l'on voit !!
C'est pourtant simple !!

C'est bien ça ;-)

--
***FRGE***

Hasta Luego
***FRGE*** a écrit :
*Bonjour* *Hasta Luego*
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Le Claude a écrit :
Salut FRGE

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à
l'onglet "Avancé" cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve pas..-:)

Ouvre tes yeux ! :-)
_Sous 2007_ : Outils/Paramètre du compte/Modifier le compte (en : :
question)/Paramètres supplémentaires (en bas à droite)/onglet options
avancées et cocher la checkbox que l'on voit !!
C'est pourtant simple !!

C'est bien ça ;-)

Merci, j'ai été à bonne école... :-)

--
Hasta Luego
Le Claude a écrit :
Salut Merci Hasta Luego,

C'est pourtant simple !!

Et bien non !
Les explications de FRGE n'étaient pas précises

Si !! comme d'habitude...!!

et je ne cherchais pas là,

Ben c'est justement là qu'il fallait regarder...d'ailleurs je ne vois
pas où on peut chercher...

d'ailleurs j'ignorais totalement la présence du bouton [Options
supplémentaires]

Pour un MVP.... ;-)
Qui d'ailleurs s'entête à répondre au-dessus des messages... :oÞ

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***" a écrit dans le message de groupe de discussion :

*Bonjour* *Hasta Luego*
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Le Claude a écrit :
Salut FRGE

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à
l'onglet "Avancé" cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve
pas..-:)

Ouvre tes yeux ! :-)
_Sous 2007_ : Outils/Paramètre du compte/Modifier le compte (en : :
question)/Paramètres supplémentaires (en bas à droite)/onglet options
avancées et cocher la checkbox que l'on voit !!
C'est pourtant simple !!

C'est bien ça ;-)

-- ***FRGE***

--
Hasta Luego
***FRGE***
*Bonjour* *Le Claude*
Le 25/09/2009 jour de la Saint Hermann, Le Claude nous a écrit ceci:

Les explications de FRGE n'étaient pas précises et je ne cherchais pas là,
d'ailleurs j'ignorais totalement la présence du bouton [Options
supplémentaires]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

C'est vrai que pour une fois j'ai fait court :-)
Mea-culpa.

--
***FRGE***