garder une copie des messages sur le serveur

Le
mlnet
Comment paramétrer outlook sur mon prtable pour préserver une copie des
messages sur le serveur afin de les récupérer sur mon ordinateur de bureau .
***FRGE***
Le #20207761
*Bonjour* *mlnet*
Le 23/09/2009 jour de la Saint Constant, mlnet nous a écrit ceci:

Comment paramétrer outlook sur mon prtable pour préserver une copie des
messages sur le serveur afin de les récupérer sur mon ordinateur de bureau .
Merci

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à
l'onglet "Avancé" cochez la checkbox "Laisser un exemplaire des
messages sur le serveur" Validez ensuite par "OK"

--
***FRGE***
Le Claude

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à l'onglet "Avancé"
cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve pas..-:)

Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***"
*Bonjour* *mlnet*
Le 23/09/2009 jour de la Saint Constant, mlnet nous a écrit ceci:

Comment paramétrer outlook sur mon prtable pour préserver une copie des messages sur le
serveur afin de les récupérer sur mon ordinateur de bureau . Merci

[...]

Hasta Luego
Le #20221281
Le Claude a écrit :
Salut FRGE

Dans les paramètres de messagerie Internet du compte concerné et à l'onglet
"Avancé" cochez la checkbox

Tu pourrais donner un peu plus de détails sous 2007, je ne trouve pas..-:)

Ouvre tes yeux ! :-)
_Sous 2007_ : Outils/Paramètre du compte/Modifier le compte (en : :
question)/Paramètres supplémentaires (en bas à droite)/onglet options
avancées et cocher la checkbox que l'on voit !!
C'est pourtant simple !!

--
Hasta Luego
***FRGE***
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Salut FRGE

C'est bien ça ;-)

--
***FRGE***
Le Claude

C'est pourtant simple !!

Et bien non !
Les explications de FRGE n'étaient pas précises et je ne cherchais pas là, d'ailleurs
j'ignorais totalement la présence du bouton [Options supplémentaires]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***"
*Bonjour* *Hasta Luego*
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Le Claude a écrit :
Salut FRGE

[...]

Le #20226351
***FRGE*** a écrit :
*Bonjour* *Hasta Luego*
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Le Claude a écrit :
Salut FRGE

[...]

Merci, j'ai été à bonne école... :-)

--
Hasta Luego
Hasta Luego
Le Claude a écrit :
Salut Merci Hasta Luego,

C'est pourtant simple !!

Et bien non !
Les explications de FRGE n'étaient pas précises

Si !! comme d'habitude...!!

et je ne cherchais pas là,

Ben c'est justement là qu'il fallait regarder...d'ailleurs je ne vois
pas où on peut chercher...

d'ailleurs j'ignorais totalement la présence du bouton [Options
supplémentaires]

Pour un MVP.... ;-)
Qui d'ailleurs s'entête à répondre au-dessus des messages... :oÞ

Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"***FRGE***"
*Bonjour* *Hasta Luego*
Le 24/09/2009 jour de la Saint Thècle, Hasta Luego nous a écrit ceci:

Le Claude a écrit :
Salut FRGE

[...]

Le #20226441
*Bonjour* *Le Claude*
Le 25/09/2009 jour de la Saint Hermann, Le Claude nous a écrit ceci:

[...]

C'est vrai que pour une fois j'ai fait court :-)
Mea-culpa.

--
***FRGE***