Garder les doublons

Le
Albert
Bonjour

Sur une liste de plus de 500 enregistrements je dois faire la liste des
individus partageant le même numéro de télephone.
Donc la requête doit conserver tous les doublons et supprimer les numéros
non partagés.
Champs NoTéléphone et Abonnés
Voici le résultat de la requête avant la suppression des numéros non
partagées.
Merci pour vos suggestions.

(658) 464-3966 NOLIN,HELENE L.
(658) 321-6562 GUIMOND,CÉLINE
(658) 321-3089 LACHAPELLE,MARIETTE <-
(658) 321-3089 PHANEUF,MICHELINE <-
(658) 714-4369 GIGUÈRE,JACKIE <--
(658) 714-4369 BLANCHETTE,DENIS <--
(658) 321-4754 BLANCHETTE,REJEANNE
(658) 321-3750 CYR,DIANE
(658) 321-3385 PLANTE,ANITA <
(658) 321-3385 BELLEFEUILLE,YVON <--
(658) 461-0075 PUCHULUTEGUY,DOMINIQUE

merci
--
albertri-at-videotron.ca.invalid
db
Le 28/04/2011 18:06, Albert a écrit :
[...]

Quelque chose comme :

SELECT NoTéléphone, Abonnés
FROM LaTabls
WHERE NoTéléphone In
(SELECT NoTéléphone FROM LaTable
GROUP BY NoTéléphone
HAVING count(Abonnés)>1)

db
db
Le #23317801
Le 28/04/2011 21:31, db a écrit :
[...]

FROM LaTable // Bien sûr
WHERE NoTéléphone In
(SELECT NoTéléphone FROM LaTable
GROUP BY NoTéléphone
HAVING count(Abonnés)>1)

db
Albert
Le #23318241
Bonsoir / Bonjour

J'ai 58 numéros de téléphone partagés entre 116 abonnés.

[...]

Voici le texte SQL modifié qui est presque correct.

SELECT TBLmbcc.hometel, [FIRSTNAME]
FROM TBLmbcc
WHERE (((TBLmbcc.[hometel]) In (SELECT hometel FROM tblmbcc
GROUP BY hometel
HAVING count(hometel)>1)))
ORDER BY TBLmbcc.hometel;

Avec ce SQL je compte 274 abonnés et cela affiche en double des numéros qui
ne sont pas double. Je continue à chercher la raison de ces numéros
additionnels.

Merci encore de votre aide

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Albert
Le #23318261
Bonsoir Bonjour
"db" news:4db9c0a8$0$7882$
[...]

Si le SQL contient HAVING count(Firstname)>1)
au lieu de Hometel comme le texte suivant il n'y a pas de différence,

[...]

Le #23318351
Le 28/04/2011 23:56, Albert a écrit :
[...]

Pouvez-vous indiquer quelques-uns de ces n°s additionnels ?
Albert
Le #23319501
Bonjour DB
Merci db