Garder en mémoire les messages sur les serveurs

4 réponses
Rose-Line
Outlook vide systématiquement les messages sur les serveurs, comment
désactiver cette fonction ?

4 réponses

beepee
Outlook vide systématiquement les messages sur les serveurs, comment
désactiver cette fonction ?

bonjour merci au revoir

beepee
Outlook vide systématiquement les messages sur les serveurs, comment
désactiver cette fonction ?

serieusement, il suffit de parametrer outlook avec les bons choix de
rubriques.
vali vala

Rose-Line

Outlook vide systématiquement les messages sur les serveurs, comment
désactiver cette fonction ?

serieusement, il suffit de parametrer outlook avec les bons choix de
rubriques.
vali vala

Bonjour,
Merci de m'indiquer où se trouve cette rubrique sur outloook 2007

A u revoir

***FRGE***
*Bonjour* *Rose-Line*

Le 30/06/2007 jour de la Saint Adolphe, Rose-Line nous a écrit ceci:

Outlook vide systématiquement les messages sur les serveurs, comment
désactiver cette fonction ?

Dans Outlook 2007
Menu "Outils" / "Paramètres du compte"
Dans la fenêtre qui s'ouvre double-cliquez sur le compte concerné.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton "Paramètres
supplémentaires"
Dans la nouvelle fenêtre qui apparait et à l'onglet "Options avancées"
cochez la checkbox "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur"
Validez par "OK"

--
***FRGE***