Tisane
Le #6193571
Bonjour à toi aussi Fabien !!!!!!!!!

rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation

?????????????

--
Tisane

Fabien
a mistake , trop vite voulut envoyer a mon intention sur une autre bal.
Toutes mes excuses
Je pensais avoir réussi a supprimer ce message avant qu'il ne soit lut
par quiconque.
Encore toute mes excuses pour mon impolitesse involontaire
Fabien
Bonjour à toi aussi Fabien !!!!!!!!!

rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation

?????????????

Pierre CFI [mvp]
Le #6193501
c'est pas dramatique, rassures toi, on va pas t'obliger à afficher sur ton
bureau le portrait de certains intervenants
je sais pas pourquoi je mets le pluriel

--
Pierre
MVP Access
[...]

Pas les portraits, pas les portraits ....
Au revoir

c'est pas dramatique, rassures toi, on va pas t'obliger à afficher sur ton
bureau le portrait de certains intervenants
je sais pas pourquoi je mets le pluriel

Eric
Le #6193431
bonjour,

des miniatures alors ! ;-)

Bonjour
[...]

http://www.mpfa.info/

ze Titi
Le #6193421
Hello Fabien !

M'enfin ! Je savais que je faisais peur, mais sans m'avoir vu, je
pensais pas que c'était possible... :o)

En ce jour mémorable du mardi 13/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jessy Sempere
Le #6193401
Tu as tord...
Imagine notre ami 3stone avec ses frites et sa bières... ;-))

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Tant pis... tu ne sais pas ce que tu perds ;-)

--
Tisane