garder enregistrés mes mots de passes

Le
Nicolas
Bonjour, après avoir désinstaller et réinstaller outlook 2002, pas moyen de
garder enregistrés mes mots de passes de mes comptes de messageries. La case
"enregistrer votre mot de passe" est évidemment cochée ! Lorsque je ferme et
ouvre à nouveau outlook, apparaissent les fenêtres "mots de passes"

Merci pour votre aide
Grég
Le #330928
Bonjour/soir,

C'est un grand classique et un problème Windows.
Un petit coup de recherche google ou encore mieux la super-FAQ
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids pour trouver la
réponse!

Cordialement.
--
Grég
"Nicolas" news:
[...]

Le #331408
Bonjour greg,

J'ai opéré comme vous me l'avez indiqué, malheureusement sans succès.
depuis, j'ai recréé un nouveau compte et j'ai toujours le même problème.
Lorsque je veux supprimer la clé registre, impossible !
Pouvez vous m'aider ?

Cdt,

Nicolas

[...]

JièL

[...]

Si vous ne pouvez pas supprimer la clé c'est que vous manquez de droit,
vous ne pourrez rien faire de plus.

http://support.microsoft.com/kb/290684/fr

Cdt,

Autant ne rien mettre plutot qu'une abréviation comme ça

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Le #331336
Bonjour/soir,

Il reste la manip en chargeant la 'ruche' en étant loggué dans un autre
compte d'administration, de se mettre propriétaire de la clé et de la virer.
Cela permet de contourner le problème quand c'te @!"CENSUREµ@ est bloquée
par un autre soft. Puis ne pa oublier de décharger la 'ruche'.
A c'te plus le courage d'expliquer la manip complète.

Cordialement.
--
Grég
"JièL"