garder la position du navigateur aprés un post

Benoit F
Bonjour,

Je me pose une question sur quelque chose que j'ai vue en ASP.net il y a peu
de temps et dont j'aimerai pouvoir faire en php. La magie de l'ASP c'est
qu'on ne sait pas comment ça fonctionne.

Lors de la validation d'un formulaire (par exemple avec un
onchange="submit()" d'un select) la page rechargée est réafiché dans le
navigateur toujours en haut. C'est à dire que si on a fait défilé la page et
qu'on poste le formulaire, elle ne se réafiche pas défilé comme elle l'etait
avant le submit.
J'espère être compris.

Je me demande donc s'il y a quelque chose à mettre dans un header ou une
instruction spéciale est-ce du HTML ou du HTTP?
Comment fait ASP pour faire ça ?

En vous remerçiant par avance

--
Benoit F.

Yan
Je pense que c'est à gérer avec des ancres et un appel à la page en
spécifiant l'ancre qui va bien.

Par contre je ne suis pas sûr que ça soit le bon ng pour ces questions, ici
c'est plutôt IIS lui-même, configuration etc, et non pas les scripts qui
tournent dedans ;)

a+