Garder le tri sans un sous formulaire

Antoine Labusquière
Bonjour à tous,

Sous Access 2003, j'ai un formulaire permettant de saisir des critères de
recherche et un sous-formulaire qui affiche les résultats.
Je permet de faire un tri grâce au menu contectuel (clic droit).
Problème: lorsqu'on change les critères de recherches, le sous-formulaire
est raffraichi, mais le tri qui avait été sélectionné est perdu. Y'a t-il un
moyen de savoir sur quel champ le tri était appliqué ?

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

le tri par un click droit met à jour la propriété OrderBy du formulaire. il
faut donc récupérer cette valeur (qui indique tous les champs de tri) avant
de rafraichir pour recharger cette valeur dans la propriété OrderBy après
rafraichissement.
--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"Antoine Labusquière" a
écrit dans le message de news: 46f14952$0$21558$