garder en mémoire les commandes executer win xp

Le
MOMO49
Bjr,

Quelle clé faut il activer pour garder en mémoire les commandes de la
rubrique " executer " dans win xp ?

Gloops
Le #25792192
Le 17/11/2013 11:09, MOMO49 a écrit :
Bjr,

Quelle clé faut il activer pour garder en mémoire les commandes de la
rubrique " executer " dans win xp ?

Merci

Ah bon, il y a une clef à activer, pour ça ?

J'ignorais.

Qu'as-tu comme logiciels de sécurité ?

--
MOMO49
Le #25792252

"Gloops" l6akv7$sv4$
[...]

Le #25792552
Oh, ça démarre mal, ça.

Il est très imprudent de se connecter à Internet sans avoir installé et
configuré :
- un pare-feu
- un anti-virus
- et depuis quelques années aussi, un anti-espions.

Si tout ça ne te rappelle rien, je te suggère d'urgence une recherche
sur les mots clé "sécurité internet".

Face à une autre question j'aurais ajouté, si possible avec une autre
machine.

Attends d'avoir bien compris avant de taper ton numéro de carte bleue
quelque part.

Comme logiciels qui effacent les traces d'utilisation comme les
dernières commandes utilisées, les derniers fichiers ouverts,
l'historique de navigation, je connais Spybot Search and Destroy, mais
il y en a aussi plein d'autres. Voir notamment la fonction
confidentialité, ou vie privée.

Le but de cette fonction est que quelqu'un qui réussirait à s'introduire
sur ton système en sache le moins possible sur tes habitudes. Mais c'est
au prix de fonctions bien commodes de Windows, comme tu t'en aperçois.

_____________________________________
Le 17/11/2013 16:15, MOMO49 a écrit :
Qu' appelles tu logiciels de sécurité ?

la clairière
Le #25793072
Ainsi, dans le message dimanche 17/11/2013, dixit 'MOMO49', on a pu lire ces recensions
d'items ibid, i. e. lato sensu :

Quelle clé faut il activer pour garder en mémoire les commandes de la
rubrique " executer " dans win xp ?

Ces valeurs sont simplement stockées dans :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRunMRU

--
Nathalie & Michel
$kymoi$

Vérifie dans la BdR que cette clé est à 0, la créée si elle n'existe pas.

HKCU/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/Explorer
rajouter une valeur DWORD ClearRecentDocsOnExit valeur 0

J'ai connu un problème similaire sous XP pro SP3, les frappes dans
la commande "exécuter" disparaissaient pratiquement à chaque redémarrage.
Je n'ai pas trouvé de solution mais ce problème a disparu tout comme il
était apparu.

"MOMO49" l6a4ki$pnp$
Bjr,

Quelle clé faut il activer pour garder en mémoire les commandes de la
rubrique " executer " dans win xp ?

Merci

MOMO49
Le #25793342
J' ai tout ça !!!

"Gloops" l6asnq$v9p$
[...]

Le #25793632
Merci pour vos réponses.
Il a fallu que je crée la clé ClearRecent..... car elle n' existait pas! Ca
fonctionne maintenant.
Ce qui est bizarre, sur un autre PC, je n' ai aucun pb alors que cette clé
n' existe pas !
Bonne journée à tous

"$kymoi$" l6ccjp$1bd$
Bonjour,

[...]

Le #25793692
ça doit être eux qui ont fait le coup, surtout l'anti-espions.
Bon, si c'est réglé, impec :)

_____________________________________
Le 18/11/2013 09:44, MOMO49 a écrit :
[...]

Herser
Le #25794132
MOMO49 a écrit dans le message de news:l6cpab$u05$
[...]

Encore un coup de CCleaner ou équivalent mal maîtrisé ?

Herser
Gloops
Le #25794992
Le 18/11/2013 15:48, Herser a écrit :
[...]

Un peu ce que je disais ce matin.

A présent, je suggèrerais bien la création d'un point de restauration.
Oh et puis soyons fous, aussi l'enregistrement d'une image du disque. Si
un jour tout se plante, ça permettra de revenir à l'état de la machine
tel qu'il est maintenant.